Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Copier/coller des icônes

Discussion dans 'Classic Mac' créé par -anonyme-, 13 Novembre 2001.

1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Existe-t-il un soft qui permet de faire un copier/coller d'une (ou plusieurs) icône sur plusieurs fichiers??
    Parce que le cmde-i sur plusieurs dizaines de fichiers, cela fait mal aux doigts! [​IMG]

Merci de me donner un coup de main!

2. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Il y a Icon archiver, qui possède un « tampon colleur » d'archives (Icon sticker). Tu multisélectionne les dossiers et tu les fais glisser dessus en appuyant en même temps sur commande – note que je ne sais pas au juste combien on peut en « habiller » à la fois, mais au moins 10 ou 15, pour sûr. http://www.montalcini.com/
    Utile aussi si on est collectionneur d'icônes : on peut les classer par thèmes et cela fait moins de fichiers sur le disque

3. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Cool, je vais voir cela… le pire c'est que je me servais de ce soft pour ranger mes icones il y a quelques années!! [​IMG]

Merci!

4. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Cool, je vais voir cela… le pire c'est que je me servais de ce soft pour ranger mes icones il y a quelques années!! [​IMG]

Merci!

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple