iPadOS 14 Copier / Coller en texte brute

iGreg31

Membre confirmé
3 Novembre 2020
14
1
43
Bonsoir à tous,
J'espère que quelqu'un pourra m'aidé d'après mes recherches c'est propre à Apple
Ma copine m'a fait remarquer quelque chose que je n'avais jamais pensé à chercher avant, elle essaye de Switché chez Apple.
elle utilise beaucoup le copier coller.

On a un iPad Air 4 avec le Magic Keyboard
Lorsqu'on est dans l'application mail de Apple, si on fait un copier / coller d'une phrase d'un mail en utilisant la fonction tactile de l'iPad, là ça va. Mais si on fait ce copier / coller avec le Magic Keyboard à l'aide des touches cmd C + cmd V, ça saute des lignes et ça change le style de la phrase avec sa police d'écriture.
On ne trouve pas comment faire simplement l'équivalent de Windows avec son clic droit et l'option coller en texte brute.
Chez Apple quand on fait un copier / coller d'un texte venant d'un article sur internet quand on le colle ça met le style et sa police, ça copie pas en texte brute.
Merci de votre aide
 
Ceci n’est pas une réponse mais une question dans le même sujet.
depuis le passage à ipad 14, sélectionner du texte me paraît devenir une histoire de fou. Temps long avant que n’apparaisse la petite fenêtre « sélectionner« , « tout sélectionner » etc. La touche majuscule et une autre touche à dr du clavier deviennent activés j’ignore pourquoi.

un avis (éclairé)?

merci