Copier coller Word -> Indesign : je ne veux pas du formattage !

Kzimir

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2001
1 218
7
Paris
Voilà, je récupère des textes dans Word pour les intégrer dans InDesign CS2.
J'ai vu une option pour virer le formatage lorsqu'on veut importer un fichier word complet, mais pour de simples copier coller je n'ai pas trouvé.
Quelqu'un sait ???

Merci

Voilà, je récupère des textes dans Word pour les intégrer dans InDesign CS2.
J'ai vu une option pour virer le formatage lorsqu'on veut importer un fichier word complet, mais pour de simples copier coller je n'ai pas trouvé.
Quelqu'un sait ???
Les lapins savent ça ! :D
Dans les Préférences de Word, Général, ne pas cocher Texte mis en forme inclus dans le Presse-papier. :up:
Autrement, tu peux aussi ouvrir tes .doc avec TextEdit et le passer directos en simple texte puis faire ton copier-coller. :cool:

Quoique je connais des lapins qui le savent pas. Ceci dit ce sont de jeunes lapins. ils ne connaissent meme pas OS9 et sortent tout juste du clapier.
Y en a même qui croient être des lapins, mais qui ne sont en fait que des taupes sujettes à un conflit identitaire fort sû à un conflit patriarcal lors
de la12 semaine de gestation.
Des taupes je vous dis, et ne venez pas me parler de papier-alu....

Les marmottes vaincront !!!Les marmottes vaincront !!!Les marmottes vaincront !!!Les marmottes vaincront !!!Les marmottes vaincront !!!Les marmottes vaincront !!!:zen:

Les lapins savent ça ! :D
Dans les Préférences de Word, Général, ne pas cocher Texte mis en forme inclus dans le Presse-papier. :up:
Autrement, tu peux aussi ouvrir tes .doc avec TextEdit et le passer directos en simple texte puis faire ton copier-coller. :cool:

Salut,
ou alors dans les préférences d'IDCS2 -> Texte -> Tout en bas Coller: Texte seul.

Non ?
:)