Copier/coller.

lyly1950

Membre actif
29 Novembre 2000
353
3
73
Bonjour à tous.....Je viens de recevoir un é-mail de Speed download me disant que je pouvais enregistrer,Alorscomme le code contient sans mentir 100 lettes et chiffres chaque fois que je rentre mon code il me dit qu'il n'est pas bon.C'est normal avec tous ces chiffres et ces lettres.Alors il me dit de copier et coller mon nom d'utilisateur et mon code.Mais le ne sais vraiment pas comment faire.Qlq un peut-il m,expliquer d'une façon simple la procédure.Si j'avais su j'aurais garder mon ancienne version et je n'aurais pas payer pour la version Speed Download 2.Je n'ai jamais vu un code d'utilisateur qui prend une ligne sur une feuille imprimée.Votre aide serais très appréciée.Merci
frown.gif
frown.gif
frown.gif
 
pour copier: selectionne ce que tu veux copier avec le curseur de la souris et fais "pomme"-c
pour coller: place le curseur de la souris là ou tu veux coller la selection copiée et fais "pomme"-v

Voilou

laugh.gif
 
jpmiss a dit:
pour copier: selectionne ce que tu veux copier avec le curseur de la souris et fais "pomme"-c
pour coller: place le curseur de la souris là ou tu veux coller la selection copiée et fais "pomme"-v

Voilou

laugh.gif

J'ai hésité à répondre ça, moi aussi, tellement ça paraît évident, mais je crois que le problème de lyly n'est pas là. Il me semble que son code si long est uniquement sur papier, et pas sur un fichier numérique. Elle ne peut donc pas le copier avant de le coller. Pas d'autre solution que de le taper quelque part sur son ordi pour pouvoir ensuite le copier et le coller selon la bonne vieille méthode pom-c, pom-v...
Mais peut-être que j'ai pas compris. Elle seule peut nous éclairer...
wink.gif
 
reçu par mail, donc en version informatique!

ni mon père ni ma mère ne sont capables de faire un copier-coller, pourtant ça fait respectivement 5 ans et 2 ans qu'ils ont un ordi...

pas de honte à ça, c'est écrit nulle part dans le manuel...
 
decus a dit:
...pas de honte à ça...

     évidemment, c'est pas le pb...
crazy.gif


decus a dit:
... c'est écrit nulle part dans le manuel...

      ..là, par contre, justement, c'est ce qui m'étonnait ...
      si je disais
confused.gif
, c'est que le copier coller me semblait le premier truc que l'on apprend quand on commence à utiliser un ordi (et même avant de l'utiliser)...

          mais c'est peut-être parce, si que j'ai commencé à m'intéresser au Mac, c'était uniquement pour faire du traitement de texte, justement à cause de la facilité qu'apportait ce fameux couper-copier-coller...
wink.gif


         et je me demandait aussi, comme jfr, si ce n'était pas une autre raison qui justifiait la question de lily...
1036946134_gif.gif
 
rectification : mes parents savent l'utiliser, mais ils font "édition", copier, coller...
le tout doit prendre dans les 20 secondes pour copier une ligne de 5 mots...
laugh.gif
 
jfr a dit:
Il me semble que son code si long est uniquement sur papier, et pas sur un fichier numérique. Elle ne peut donc pas le copier avant de le coller.


Elle est peut etre blonde...
wink.gif
tongue.gif



A quoi reconnait-on un ordinateur utilisé par une blonde?
















Y'a plein de typex sur l'écran.....


laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
 
Bonjour JPMISS...là je réponds à ton message pour te remercier si je n'ai pas répondue avant c'est ici au Canada nous avons eu une panne de courant qui à durer 24 hres alors impossible de me servir de mon ordi et en passant je ne suis pas blonde.......Pour ce qui est de copier /coller je connaissais la manipulation mais çà ne fonctionnait pas.Mais après avoir envoyer un e-mail à Kagi il mon envoyer un fichier par e-mail et tout fonctionne très bien maintenant.Meme si je suis débutante je ne suis quand même pas idiote
wink.gif
wink.gif
wink.gif
alors à tous ceux qui ont répondus à mon message je leur dis Merci.
 
      
wavey_gif.gif

        ....il n'est jms trop tard pour bien faire...
1050848555.gif


     c'était la fameuse panne qui a plongé l'amérique du nord dans le noir ?
1053178398.gif
 
Exact Azerty....mais maintenant tout est revenu à la normal après 24 hres....je me suis ennuyée de mon forum de Mac Génération
smile.gif
wink.gif
smile.gif
smile.gif
Car je réponds toujours quand qlq un réponds à mes messages.Bonne journée
 
lyly1950 a dit:
Exact Azerty....mais maintenant tout est revenu à la normal après 24 hres....je me suis ennuyée (...)

... il parait qu'après la précédente panne de ce genre, il y a eu un baby boom...
laugh.gif
 
azerty a dit:
...de toute façon, elle n'a même pas daigné répondre à jpmiss pour le remercier...
1034522348_gif.gif


[/image]

Il eusse été de bon ton de s'excuser d'avoir été aussi médisant, ne pensez vous pas ?
crazy.gif
zen.gif
smile.gif
 
Pas de problème Finn......en temps normal tous sont gentils avec moi et j'ai reçue beaucoup d'aide sur ce forum.Alors je veux garder un bon contacts....car depuis (je suis débutante)le début je tiens encore à remercier tous ceux qui m'ont apportés leur aide car je sais que qlqs fois mes questions peuvent paraitre insensées mais avec votre patience j'ai résolue bien des problèmes.Alors je ne suis pas rancunière et j'ai déjà oubliée tout çà.Et je vais continuer de consulter ce forum.
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif