copier dvd

picarda

Membre confirmé
9 Octobre 2008
96
0
Bonjour à tous,

Voila j'ai un DVD que j'ai acheté et j'aimerai bien le copier su r mon macbook

il y a t'il un logiciel gratuit pour faire ca

merci beaucoup

Hors charte, hors charte... tout de suite. :p

On ne sais pas de quel DVD il s'agit (et on ne veut pas savoir). Alors "vidéo" est un présupposé.

Le DVD de Mac OS X, des logiciels Apple et de beaucoup d'autres logiciels autorisent une copie de sauvegarde dans leur licence. Ce que je fais systématiquement.

Pour ce faire, il suffit de créer une image disque Maître CD/DVD (extension .cdr) à l'aide de l'utilitaire de disque, et de la graver sur un support de même nature (double couche pour le DVD de Mac OS X).

Ça ne fonctionne pas avec des DVD de film ou de jeux car les protections anti-copies bloquent le processus.

Si tu cherches autre chose, c'est à dire à casser ces protections afin de préserver un DVD de film que tu as acheté ou en transférer le contenu sur ton Mac pour plus de commodité, MacGeneration étant un site soumis à la législation française ne peut te fournir une aide car la loi dite DADVIS de 2007 empêche de contourner ou d'aider à contourner les protections anti-copie.

Si tu es dans un pays où la législation est différente, je te conseille de recourir à Google.