Copier Office 2011 d'un Imac à un MacBook Pro

poupou44

Membre enregistré
29 Décembre 2013
2
0
42
Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition l'année dernière d'un I Mac sur lequel j'ai installé toute la suite Office 2011.
En cette fin d'année j'ai reçu un mac book pro retina 13pouces.
Sachant que sur ce nouveau mac book pro il n'y a pas de lecteur de disque, comment faire pour installer ma suite Office ?

merci d'avance pour votre aide :)
 
Il y a différentes méthodes pour faire l'installation sur une machine qui n'est pas dotée d'un lecteur. Voir les indications données sur Mactopia (avec le lien pour le téléchargement de l'installeur). Sinon, tu peux aussi faire appel à la méthode du disque distant ou créer une image disque comme suggéré par edd72.

En tout état de cause, au vu des différents soucis rencontrés par d'autres utilisateurs, je te recommande de faire une installation "propre" (donc via l'installeur) plutôt qu'une récupération de la version installée sur la machine précédente (y compris, voire surtout, les fichiers de préférences du compte utilisateur). Et n'oublie pas les éventuelles mises à jour (Office 2011 doit être en version 14.3.9 à la sortie)...
 
Je suis passé par l'assistant Migration et tout est ok
Comme vu précédemment, c'est ce qu'il est conseillé de ne pas faire :siffle: Surtout la reprise des fichiers de préférences du compte courant : c'est une source d'ennui classique (pour les applications, c'est généralement moins problématique). Maintenant, tu fais comme tu veux...