Copier pour sauvegarde un cd Warcraft

Statut
Ce sujet est fermé.

mackloug

Membre confirmé
10 Août 2002
57
1
Visiter le site
J'ai eu une alerte avec mon cd Warcraft et je veux le sauvegarder.

Mais pas moyen. Je pense qu'il doit être protégé contre la copie. Mais je suis sûr qu'il y a un moyen ou un soft pour contourner ça. Non ?

Alors si quelqu'un à une solution je suis preneur. Je précise que je ne pirate pas et que j'ai les licences de tous mes logiciels (et il y en a une floppée?). S'il existe une solution légale, je suis aussi preneur, à condition ne ne pas avoir à écrire à X et à attendre mille jours que ça bouge.

Une solution sur le site de l'éditeur par exemple, mais j'ai rien trouvé.

Je précise que je suis scandalisé par le fait de ne pas pouvoir faire au moins une sauvegarde de mon cd. Mon frère était là avec sa petite fille de 2 ans. Un moment de distraction, et la voilà dans ma pile de cd à léchouiller celui de Warcraft? Mais ouf? il fonctionne encore.

Merci pour votre aide.

Jean-François MATTLER
 
C'est impossible sans pirater. Si jamais ton cd ne fonctionne plus tu peux le retourner à l'éditeur qui l'échangera moyennant certain frais.
 
Dramis a dit:
C'est impossible sans pirater. Si jamais ton cd ne fonctionne plus tu peux le retourner à l'éditeur qui l'échangera moyennant certain frais.

C'est ça que je refuse. Pourquoi devrais-je payer quelque chose que j'ai déjà acheté et que je veux simplement sauvegardé. Je suis disposé à pirater pour dédoubler mon cd. Si j'ai un contrôle pour ça, j'assume. Alors, c'est quoi la solution ?
 
Mmh, sur PC, c'est facile à faire (des programmes recopient des CDs exactement pareillement, sans se soucier de ce qu'il y a dessus ^^), mais :
- Je ne sais pas si un (des) programme(s) de ce genre existe(nt) sur Mac
- Je ne sais pas si c'est très légal (mais bon, personne ira péter ta porte et envahir ton appart pour vérifier si tu n'a pas copié to CD de Warcraft)
- Je ne sais pas si, en utilisant un prog PC, il fera une copie compatible Mac (si c'est une copie exacte oui, mais bon ... En plus ce sont des CDs PC et Mac)
 
Statut
Ce sujet est fermé.