copier un projet Imovie sans perte

Sebb

Membre confirmé
18 Février 2004
90
0
Bonjour,

Autre question, comment faire pour copier intégralement un projet Imovie sans perte sur un autre projet Imovie?
Je m'explique: j'ai monté une version longue d'un film et je souhaite faire une version courte.
Pour préserver la version longue, je souhaiterais la copier et travailler à partir de la copie. Le soucis est que le copier/coller ne restitue pas le son, les titres,... bref le gros du travail.
Des suggestions?
Merci,

Sebb
 
Duplique ton fichier iMovie (cad la totalité de ton projet).
Et tu travailles sur la copie en éliminant tout ce que tu ne veux pas.

Non ?
 
Il n'est pas possible de placer la duplication du projet Imovie dans un nouveau projet.

Autre idée?


Sebb
 
Si tu enregistre sous... le projet sous le nom "le nom de ton film 2", ça te fait 2 projets différents mais qui contiennent la même chose...

Cela fonctionne-t-il ?
 
Ça dépend de quel iMovie tu parles...

J'utilise toujours iMovie HD (06) et il y a bien "enregistrer le projet sous..."

Auquel cas ma méthode fonctionne parfaitement!
 
Il n'est pas possible de placer la duplication du projet Imovie dans un nouveau projet.

Autre idée?
Je ne suis pas sûr que tu aies compris ma proposition : je parle de dupliquer le fichier. Donc ça se passe dans le Finder, menu Fichier / dupliquer.

Ca ne peut pas ne pas marcher…
 
J'avais bien compris le principe de la duplication. Le problème est que je ne peux pas ensuite refaire venir ce projet dupliqué dans I.movie.
 
J'avais bien compris le principe de la duplication. Le problème est que je ne peux pas ensuite refaire venir ce projet dupliqué dans I.movie.

Tu as essayé de double-cliquer sur le projet dupliqué (dans le Finder) ?
 
Je ne comprends pas…
Si tu dupliques ton ficher Imovie dans le Finder, tu obtiendras toujours un fichier iMovie (avec "copie" dans le nom du fichier). Ca sera donc toujours un fichier Imovie : un double clic sur ce fichier va lancer iMovie…

Manifestement on ne doit pas parler de la même chose :confused: