Coque Alu déformé

Bookpro14

Membre confirmé
11 Janvier 2014
64
42
31
Nice
Bonsoir amis de "MacGeneration"

En me réveillant un matin, un peu la tête dans le coaltar j'ai bousculé mon MacBookPro 15'' et il a fait une chute d'environ 40 cm, je vais mettre une photo pour vous faire voir l'étendue des dégâts, je suis dégouté qu'il soit enfoncé comme ça, j'ai souscrit à l'Apple Care qui est toujours d'actualité jusqu'au mois de Mai, selon vous je peux le faire passer en garantie ou pas?

ec48ebb
ec48ebb


Merci de me répondre! Bonne soirée :)
 
Bien sur , je crois même qu'en ce moment , si tu éclates ton Macbook , Apple te le remplace
et t'offre une semaine aux sports d'hiver … ( à vérifier sur le site d'Apple quand meme )

Bon si c'est ça, je le fais chaque années!! lol Non mais comme j'ai vu dans certains sujets que certains arriver à le faire passer en garantie, je voulais juste savoir si c'était possible vu mon cas!! ;)
 
Bon si c'est ça, je le fais chaque années!! lol Non mais comme j'ai vu dans certains sujets que certains arriver à le faire passer en garantie, je voulais juste savoir si c'était possible vu mon cas!! ;)


Non, aucune garantie ne couvre les dégâts accidentels. Ça relève de l'assurance. L'AppleCare n'est pas une assurance, mais une extension de la garantie.