Coque alu nouvel iMac rayée

Statut
Ce sujet est fermé.

riton90

Membre confirmé
1 Avril 2004
83
1
bonjour à tous,

j'ai reçu hier soir mon nouvel iMac 24' et j'en suis ravi!
Seulement voila, j'ai été très décu de constater en le sortant de son embalage, deux petite rayures sur l'alu de la face avant, a droite de l'iSight...
C'est dommage qu'un produit qui semble par ailleurs très bien fini soit livré avec ce genre de défaut qui est certe discret, mais super rageant!
Quelqu'un a t il eu le meme genre de "surprise"?
 
Sur la face avant, à droite de l'isight? C'est sur la vitre en verre alors, non?

Moi je demanderais l'échange!
 
non quand je dit à droite de l'iSight c'est pour situé, mais c'est bien sur la fine bande d'alu en facade et donc plus présicément au dessus à droite l'iSight...
Elles ne se voient presque pas mais au début j'ai cru que c'etait de la poussière et en fait non!
je suis extreme mais ca me gonfle...
 
Question naïve mais es tu sûr qu'il s'agit d'une rayure?
Quand j'ai déballé mon iMac Alu hier, j'ai eu 5 secondes de frayeur si ce n'est qu'il s'agissait d'une trace de colle du film de protection de l'écran.

Donc, as tu passé un coup de lingette?
 
tu me mets un doute, mais clairement ca avait l'air de rayures que l'on sentait meme en passant le doigt dessus... mais je vais tout de meme vérifier....
 
Oui c'est extrême comme comportement. Des rayures qu'on voit à peine, qu'on prend pour des poussières et que finalement on n'est pas sûr d'avoir bien identifiées comme étant des rayures c'est effectivement extrême :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Au pire si c'est vraiment des rayures, ça arrive, rien n'est parfait dans ce monde, tu demandes l'échange :eek: On ferme ce sujet on ne peut de toute façons rien faire de plus pour toi.
 
Statut
Ce sujet est fermé.