Coque arrière et clavier

Al Sah Fhyr

Membre actif
9 Juin 2015
109
6
32
Bonjour

Simple question je suis peut être parano mes vue le prix du pc j'aimerais être a la perfection.

Mon macbook date de 17 jours c'est un macbook air 256go / 8 ram / I7 le problem viens du clavier et de la coque arrière.

J'ai comparer avec celui de mes 3 soeur qui l'ont acheter le même jours que moi est aucun des leur ne craque lorsqu'on appuie sur la coque arriére.
J'entend par la que ci je portable et poser et que je tant ma main pour le soulever du bout des doigt ou même lorsque je le ferme le retourne et met une pression sur le dos a droite il y a un craquement et un bruit étrange comme une baffe ou un scotch qui fait "crack"

De plus au niveau du clavier mon clavier fais enormement de bruit j'entend encore une fois par la (Oui ca fais beaucoup de j'entend lol) que les touche ont l'air mal fixé...

Est-ce normal ?
 
Salut,

Je ne pense pas que ce soit hyper important, mais un ordinateur à ce prix là doit être nickel. Je te conseille d'appeler Apple pour expliquer ton problème, leur SAV est vraiment réactif.
Vaut mieux le faire maintenant qu'il est sous garanti que trop tard.

Bonne journée l'ami ;).
 
Bas en faite le trucs c'est que j'ai pas le temps de passer sous le SAV qui prend 1 semaine. J'ai acheter le macbook air justement pour le travail. D'ailleurs ce qui m'embête c'est que le premier que j'ai acheter le 3/07/2015 était HS des le 2eme jour d'utilisation... et celui ci qui date du 5/07/2015 pareil encore un défaut qui ne viens nullement de mon coté...
 
Tu l'as fait réparé le premier ? Je ne comprends pas trop, si tu le gardes dans l'état, tu prends le risque de perdre la garantie plus tard et de devoir payer pour le réparer.
 
Salut de retour je suis parti voir mon magasin la fnac en leur expliquant mon problème sachant que j'ai déjà échanger mon premier mac après 3 jours d'utilisation (écran hs) malgré avoir dépasser le délais de 15 jours il ont constaté le grésillement sur le son et les craquement sur la coque en bas du mac, et donc m'ont ont encore donner un neuf...

3eme macbook air en exactement 18 jours je suis poisseux lol j'espère que celui la ira bien..

La pomme et moi ça fait 18... J'ai échanger mon iphone 6, 5 fois de suite car l'écran ce décoller ^^"...