Coque arrière et Smart Cover

Mois aussi cela m'intéresse...

Plutôt qu'une coque pourquoi ne pas utiliser un produit de Gelaskins, ils sont de bonne qualité, apporte de la couleur à l'appareil et le protège plutôt bien (Aucun soucis de ce côté la pour moi, aucune rayure), après il est vrai que ce n'est pas une coque mais bon.

J'en parle ici:

http://forums.macg.co/ipad/gelaskins-donner-de-la-couleur-a-vos-appareils-652172.html

Pour ma part c'est le choix vers lequel je m'oriente avec mon iPad 2, une smart cover en cuir noir et un produit Gelaskins.

Plutôt qu'une coque pourquoi ne pas utiliser un produit de Gelaskins, ils sont de bonne qualité, apporte de la couleur à l'appareil et le protège plutôt bien (Aucun soucis de ce côté la pour moi, aucune rayure), après il est vrai que ce n'est pas une coque mais bon.

J'en parle ici:

http://forums.macg.co/ipad/gelaskins-donner-de-la-couleur-a-vos-appareils-652172.html

Pour ma part c'est le choix vers lequel je m'oriente avec mon iPad 2, une smart cover en cuir noir et un produit Gelaskins.

Je fais pareil. J'ai commandé ma Gelaskin hier au soir pour le dos mais je n'arrive pas à trouver de Smart Cover en magasin ... (pas d'Apple Store dan le coin .. pas encore ...).

Moi je me suis commandé une invisible shield de chez Zagg. Je vous dirais si c'est bien, mais je n'ai pas trop peur, Zagg est mondialement connu pour ses films de protection.

bonsoir moi sur mon IPAD2 j'ai positionné 4 pastilles autocollantes aux extremités ce sont des pastilles translucide pour les portes de cuisine c'est tres discret et pas chère !

Moi je me suis commandé une invisible shield de chez Zagg. Je vous dirais si c'est bien, mais je n'ai pas trop peur, Zagg est mondialement connu pour ses films de protection.

Ta commandé laquelle ?
- Avant
- Arrière (sans les angles)
- Avant + arrière (avec les angles)
- Avant + arrière (sans les angles)

Salut à tous, j'ai déjà commandé ces coques sur ce site. Elles sont en tpu et ca donne super bien. Le tpu ca ressemble à une sorte de silicone mais un petit peu différent au touché.
J'ai été livré en deux jours ouvrables en plus :D
Au niveau du résultat, rien à dire à part que c'est top mais je vous laisse en juger, vous verrez.
je vous redonne le lien : http://www.coque.net/ipad/2.html

Tu dis "...une sorte de silicone mais un peu différent au toucher"
Ce que je recherche c'est que ça ne soit pas "dur" comme du PVC mais que ça absorbe les chocs et que donc d'une part ce soit mou ou mi-mou et d'autre part que ça ne glisse pas sur une table (par exemple) comme le ferait un plastique dur.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ...
Merci de ta réponse.

Et bien c'est tout à fait ce que tu cherches alors car le tpu c'est plus résistant que le silicone, c'est mou (donc antichoc) et antidérapant. Le fais que ce soit mou, ca permet aussi de l'installer facilement.
TPU = polyuréthane (je penses que c'est ca le nom scientifique)

Merci de ces infos...Et si je peux encore te demander:
Est elle épaisse ? j'ai peur que trop fine elle ne soit pas assez protectrice.
Merci ;)

De rien, tu ne m'ennuies pas du tout :)
Niveau épaisseur, je dirais 2 mm au moins, ce doit etre le meme que celles vendues en boutique.
J'ai l impression que mon ipad 2 est protégé en tt cas. Bon, si je le laisse tomber du toit c'est autre chose ^^.

Petite question es qu'on peut ajouter la smart cover avec ces coque?:confused:

J'ai commandé un film transparent (avant-arrière) pour 10€ sur Ebay. Je ne l'ai pas encore reçu mais je ne mettrai que sur l'arrière (pour éviter les rayures). Il ne laisse pas de traces lorsqu'on l'enlève. Je n'ai pas besoin de film sur l'écran car j'ai la Smartcover. Celle-ci est disponible dans tous les coloris à l'AppleStore de Genève

J'ai commandé un film transparent (avant-arrière) pour 10€ sur Ebay. Je ne l'ai pas encore reçu mais je ne mettrai que sur l'arrière (pour éviter les rayures). Il ne laisse pas de traces lorsqu'on l'enlève. Je n'ai pas besoin de film sur l'écran car j'ai la Smartcover. Celle-ci est disponible dans tous les coloris à l'AppleStore de Genève

Peux-tu nous indiquer le lien du truc sur ebay ou un lien du constructeur du film plastique s'il te plaît ?
Merci !

De rien, tu ne m'ennuies pas du tout :)
Niveau épaisseur, je dirais 2 mm au moins, ce doit etre le meme que celles vendues en boutique.
J'ai l impression que mon ipad 2 est protégé en tt cas. Bon, si je le laisse tomber du toit c'est autre chose ^^.

Bien ! ça me semble correct.
Je vais donc suivre ton choix et je vais en commander une.
Merci encore de toutes ces infos.
;)