Coque de protection

Statut
Ce sujet est fermé.

whypman

Membre enregistré
26 Septembre 2008
1
0
39
Bonjour à tous,

Ayant légérement endomagé la coque de mon Macbook je me suis mis à la recherche d'une coque de protection.
Au début je suis tombé uniquement sur de vulgaire coque plastique qui protège uniquement des raillures et non des chocs ou des chutes.
Après de longues heures passéées sur Internet j'ai trouvé ce site : www.mobiliscase.com
Sur la première page ce trouve le lien de la vidéo du test de leur coque de protection. Je clique donc sur le lien et je vois Jérôme Bonaldi maltraité un Pc dans une des coques Mobilis. Sa fait vraiment peur surtout quand on connaît la réputation de Bonaldi. A la fin du test je m'attends à voir un Pc en miette vu le traitement subi (Chutes de plus d'un mètre, lancé de boules de pétanques...) et non l'écran est intact et le Pc démare sans aucun soucis.
J'ai donc contacté Mobilis pour savoir s'il faisait la coque pour mon Macbook est la réponse est favorable. Le prix pour mon Macbook est de 167€ mais comparé à la protection je trouve le prix raisonnable.
Je mettrai des photos des que j'aurais reçu ma coque Optimum.

Bonne journée à tous.
 
Bon, de la pub, je ne crois pas, disons l'enthousiasme de celui qui a trouvé ce qu'il cherchait sans trop y croire.

Toutefois, l'info étant passé, on va fermer, histoire d'éviter des commentaires oiseux :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.