Coque iphone 15

Statut
Ce sujet est fermé.

nick0630

Membre confirmé
28 Février 2011
52
11
Bonjour à tous

En cherchant une coque pour mon futur 15 pro, je suis tombé par hasard sur ce site, ils ont de bien jolies coques pour iphone et à bon tarif visiblement

Quelqu'un connait ?

 
Oui ça me parait trop beau pour etre vrai ...
En fouillant un peu plus j'ai eu ma réponse :

"Les avis des utilisateurs concernant le site Kooleos.com sont pour la plupart négatifs. Les internautes se plaignent principalement de la mauvaise qualité des produits, qui sont souvent décrits comme dangereux pour la santé et ne correspondant pas à la description du site. Certains utilisateurs rapportent des problèmes de démangeaisons et d'assèchement des doigts après utilisation des coques pour iPhone vendues sur le site. Les verres trempés sont également critiqués pour leurs défauts de fabrication et leur mauvaise adhérence à l'écran.

D'autres problèmes soulevés par les clients concernent le service client, qui est jugé inexistant ou peu réactif. Les internautes déplorent l'absence de numéro de téléphone pour contacter le site et le fait que les e-mails restent sans réponse. La politique de retour est également critiquée, car aucune adresse n'est fournie et les clients ne parviennent pas à obtenir de réponse concernant les retours.

En outre, certains utilisateurs soulignent que le site est hébergé par Shopify et fait du dropshipping. Ils affirment que les produits proviennent de Chine et sont vendus à des prix beaucoup plus élevés que sur des plateformes telles qu'AliExpress. Les délais de livraison sont également critiqués pour leur longueur.

Cependant, quelques avis positifs ont également été laissés par des clients satisfaits du service client et de la réactivité de l'entreprise. Malgré ces quelques retours positifs, la majorité des avis sur Kooleos.com sont négatifs et invitent les internautes à éviter ce site."
 
pourquoi mettre une coque c’est du consommable et ça dénature.
 
L’écran et les dos sont aussi des consommables mais ils sont plus chers…
J’ai pas ce point de vu, pas de coque sur mes bagnoles , ni la bécane , ni la maison , ni les vélos , ni la télé ,ni sur moi …
 
Vu l’état de ma coque et de ma vitre au bout de deux ans, j’ai économisé au moins deux écrans et un dos en deux ans
 
J’ai pas ce point de vu, pas de coque sur mes bagnoles , ni la bécane , ni la maison , ni les vélos , ni la télé ,ni sur moi …
Sur les bagnoles beaucoup de monde met des houses sur les sièges et des plastiques de protection sur les portes si ce n’est pas pire. Donc mauvais exemple. En plus, chacun fait ce qui lui plaît, non ?

En tout cas, ce site sent l'attrape pigeon, du coup, on ferme.
 
Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.