Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez iOS 11 avec notre nouveau livre iOS 11.
    Rejeter la notice

iPhone 8 Coque iPhone 8 ultra-fine et sans poussières

Discussion dans 'Accessoires iPhone et iPad' créé par scaiphone, 6 Novembre 2017.

1. scaiphone

scaiphone Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Février 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je poste ce message car il ne me semble pas avoir lu cette demande bien précise :
    Je recherche une coque ultra-fine type TURATA mais sans l’inconvénient de ramasser toutes les poussières une fois mon iPhone en poche.
    Cette particularité d’attirer toutes les m***e vient de la matière type silicone ou « TPU »...

Vous remerciant par avance.

2. Thizzface69

Thizzface69 Membre Junior

Inscrit:
    2 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    17
    Une coque ultra fine, alors moi je te conseille d'aller voir sur le site de Caudabe il font de jolie coque, j'en ai d'ailleurs une pour mon iPhone x

Voici le mien vers leurs site : https://www.caudabe.com/

Macounette aime ça.
  3. Macounette

Macounette Rompu à MacG
    Club MacG

Inscrit:
    29 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    1 851
    Il y a Peel aussi qui en fait des très bonnes. Jamais eu le souci de poussière ramassée.
    Leur site: https://buypeel.com

PS: contrairement au modèle Lucid Clear de Caudabe, les coques de Peel ne protègent pas en cas de chute de l'appareil.

4. scaiphone

scaiphone Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Février 2017
    J'aime reçus:
    0
    Merci de vos retours pertinents

5. Bubus44

Bubus44 Membre confirmé

Inscrit:
    20 Mai 2015
    J'aime reçus:
    12
    Bonjour il y a aussi toute la gamme spigen qui est top ! Depuis mon iPhone 4s, j’utilise toujours cette marque d’une très bonne qualité.
    Bonne soirée

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple