Coque Mac Mini

badboy71

Membre actif
30 Juin 2008
132
4
Saint-Rémy (71)
Bonjour a tous, je possède un mac mini depuis juillet 2009, et voila que je me suis aperçu qu'il avait quelque rayure sur la coque blanche, la où il y a la pomme.

J'aurais tout simplement voulu savoir si on pouvais trouver la coque sur un site de piece détaché, car j'ai regardé sur les site que je connaissais, je n'ais rien trouvé.

Merci a tous ceux qui m'aideront ;)
 
Mmmmm... Tu peux toujours trouver un Mini d'occasion : depuis le G4, la coque du dessus a toujours le meme forme. Pas celle du dessous par contre.
 
merci HmJ pour ta réponse. j'avais pensé acheter un mac mini pour piéces, pour recuperer la coque mais pas facile a trouver. est tu sur que la coque du dessus est exactement pareil depuis les G4 ? Merci :D
 
merci HmJ pour ta réponse. j'avais pensé acheter un mac mini pour piéces, pour recuperer la coque mais pas facile a trouver. est tu sur que la coque du dessus est exactement pareil depuis les G4 ? Merci :D

D'exterieur, pareil. Maintenant il y a le souci du lecteur optique avec le capteur infrarouge, peut-etre mieux vaut trouver un Mac Mini Intel Core Solo ou Duo.
 
pas exactement, surtout au niveau de la position des antennes et du port infrarouge ;)

Oui, j'ai corrige sur un autre post : il va falloir trouver une coque de Mini Intel. Tu sais, ce n'est pas aussi beau qu'une pomme, mais tu peux aussi mettre un disque externe de meme forme au-dessus, genre Mini Stack ;)
 
Merci pour toutes vos réponses je vais essayer de trouver une coque de mac mini intel ;)
 
Merci beaucoup Holy Diver, c'est exactement ce que je cherchai par contre niveau du prix sa fait mal lol. Donc ça attendra Noël :D
 
Clair. C'est pour ca que je te propose plutot l'occase : des petits malins ont surement essaye de changer le CPU... et se sont gauffres :D