coque protectrice pour mbp

november-rain

Membre confirmé
6 Mai 2006
83
2
bonjour,
j'ai acheté une coque en plastique pour ne pas abimé on mbp; je voudrais savoir si cela retient la chaleur, et s'il vaut mieux éviter ce genre d'accessoire.

Cette marque précisément ? Sinon, il aurait peut être fallu s'en inquiéter avant l'achat, non ?

A la limite c'est toi qui peux nous informer maintenant (après avoir précisé la marque et le modèle)

Tu nous tiendra au courant, sil te plais.
C' est dingue le nombre de MbP en réparation, le mien aussi y est pour un probleme de iSight intégrée (peut etre un pb de carte mére selon apple).
en tout cas si il n'y a pas de probleme de chauffe je songe a acheter cette protection plastique moi aussi.

Oui moi c' est un MacBook Pro Core 2 duo, en reparation depuis 2 semaines et j'ai déjà eu un retours de batterie alors que avec mon ancien powerbook je n'ai jamais eu aucuns soucis. M'enfin c' est surement la malchance :)

Aucun problème avec l'ibook, une foule de problème avec le MB..et le MBO C2d qui suit... Alors la malchance ça va bien un moment, mais jcrois que les macbook c'est pas fait pour durer à long terme.