Merci
BadMonkey, je ne vend pas aux particuliers

, tu trouve a peu près tout (et rien sur le net) sache que les coques de iPhone 4S vont le sur le 4 et vice versa. La plus grosse question est le budget ....
J'ai beau fabriquer des housses j'en utilise plus

je me les faisait piquer a chaque fois, simplement parce-que je m'en faisait faire des particulière :zen: . Je suis en train de préparer une gamme complète pour une marque a moi avec comme fond de base ça :
d'apres les retour de mes clients ça a l'air de plaire on verra bien ce qu'en disent les utilisateurs.
un des plus gros soucis avec les housses c'est le choix de la base : Folio ou Flip (je parle pas des coques), les Flip sont bien a l'usage sur le long terme (plus solide) mais pas très pratique , les folios plus pratique a l'usage mais les soudures ultrason ne tiennent pas dans le temps (quoi que tu fasse) les folio cousu sont trop épais , avec des smartphone qui commence de plus en plus a ressembler a des pelles a tartes on est quasiment obligé de passer avec du folio si on veux pas quand on téléphones avoir 15 cm de rabat comme boucle d'oreilles.
PS: Bad , j'ai le Sony Honami (Z1) en mains c'est juste WOW de chez WOW ... mais je reste avec mon petit BB Q5 en attendant le
Nokia 515 ça me changera un peu du tout tactile