cordon d'alimentation

Bonjour !

Si tu parles du cordon d'alimentation secteur, non ce n'est pas normal du tout ! Ça dure nombre d'années, avant que la gaine ne sèche et se fendille. Les fils sont gros, et très difficiles à couper, même en les pliant. Ceci dit, voudrais-tu être plus précis concernant ton problème ? Qu'est-ce qui te fait dire que c'est le cordon d'alimentation qui est défectueux ?

bonjour,
qu'il soit mort au bout de 1 ou 2 mois après achat neuf, c'est normal ?

si tu as un cobaye ou un lapin nain en liberté chez toi, alors OUI c'est normal... :siffle:

pas de cobaye ni de lapin et personnellement je n'ai pas l'habitude de machouiller les fils électriques (enfin dans le train il y a une semaine j'ai vu un type le faire avec son fil d'epod)
le témoin lumineux ne s'allume ni vert ni orange quand je suis branchée, je suis sur la batterie depuis hier soir... pratique !

c'est peut être une remarque à la con style hotline, etc... mais as tu essayais de brancher ton alimentation sur une autre prise ou as tu essayais de brancher un autre appareil sur cette même prise afin de vérifier que ta prise de courant n'ait pas un problème?

Une fois la vérification suggérée par Yann faite, il te restera à appeler le SAV Apple pour faire changer le cordon d'alimentation...

yes, j'ai fait, j'attends la livraison... et il s'est remis à marcher après 2 jours de grève... capricieux le bestiau !
merci !