Coronavirus en France - Le point sur les chiffres, les attestations

Je reste toujours dubitatif avec le nombre journalier de contaminés...

Capture-001.jpg
 
Baisse du nombre des décès, mais pas de celui des contaminés qui est quasiment le double d'hier...

Capture-003.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Baisse très significative du nombre des décès, mais est-ce vraiment rassurant ?

Voir la pièce jointe 179391

J'en doute...

Avec le déconfinement, on observe manifestement une nouvelle hausse des cas confirmés de contaminations, et surtout une hausse des clusters.

Pas de nouvelle vague, mais tout de même d'excellentes raisons de rester vigilants...
 
Il y a encore beaucoup trop de français contaminés ! Oui, c'est stable, mais anormal. Est-ce que tout le monde continue à respecter les gestes de protection ?

Capture-001.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Quand on voit le chiffre journalier de contaminés, c'est à se demander si les mesures de protection ont servis à quelque chose ?

Capture-018.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Les chiffres du jour avec une précision sur le nombre de contaminés de ce jour qui est identique à celui d'hier. Officiellement...
(i) A noter que les données du nombre de cas confirmés et le taux de positivité sont arrêtées au 24/06/20 et seront mis à jour prochainement. En effet, une anomalie sur la remontée des données SI-DEP a été identifiée et est en cours de résolution.

Capture-003.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Après correction du calcul, ce n'est plus du tout la même chose sur le nombre de contaminés...

Capture-001.jpg
 
  • Snif
Réactions: Human-Fly
Encore une journée sans aucun chiffre pour le 28 juin, le gouvernement français considère-t-il que tout va bien ?
 
Ce chiffre journalier qui ne baisse pas laisse supposer qu'il y a des millions de français porteurs de cette saloperie...

Capture-002.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Le Gouvernement Français ne pipe plus un mot sur le nombre journalier de contaminés !

Capture-000.jpg
 
C'est désolant de constater que le chiffre journalier de contaminés n'est pas baissé d'une manière significative depuis le 1er juin...

Capture-003.jpg
 
  • Snif
Réactions: Human-Fly
Vu qu'hier, 5 juillet, il n'y a eu aucun chiffre de communiqué, les chiffres du 6 juillet sont encourageants...

Capture-005.jpg

...pourvu que ça dure.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly