Corps du Macbook unibody 6.1 qui se fissure..

dwydyer

Membre actif
7 Décembre 2007
213
2
bruxelles
Bonjour à tous,
Après deux remplacements d'écran fendillés sur l'arrière et le remplacement du socle caoutchouc qui se décollait, voici maintenant que le corps de mon MB unibody se fissure à plusieurs endroits sur la tranche et commence même à remonter sur l'aplat ou se trouve le trackpad. :confused:
Existe t'il une prise en charge par Apple pour ce nouveau vice caché?
L'un d'entre vous a t'il également rencontré ce défaut de body sur le MB 6.1 late 2009?
Merci pour vos commentaires.
Dd

Salut, officiellement, seul le Bottom Case qui se décolle est reconnu par Apple. Le reste non.

Tu as réussi à faire changer ton écran hors garantie ? :)

Salut, officiellement, seul le Bottom Case qui se décolle est reconnu par Apple. Le reste non.

Bonjour Etienne 000,
Oui l'écran fut changé deux fois hors garantie tout comme le bottom case
.
Pour le body, il m'a semblé avoir lu sur le net que ce défaut était aussi reconnu mais je n'arrive plus à retrouver le topic en question.

idem pour moi pour l'écran (une fois) par contre, et j'ai l'écran de la gamme de 2010 et il est pourri comparé à celui de 2009 (trop lumineux). Et un angle de vision moisi comme jamais.

Ok, merci : le MacBook d'un ami à des fissures sur le top case et sur le bloc écran !

Et sur mon MacBook, des fissures en haut du bloc écran...

Vu qu'il n'y a pas de programme officiel, je pensais qu'il serait dur de le faire échanger gratuitement !

Merci encore :)

Ok, merci : le MacBook d'un ami à des fissures sur le top case et sur le bloc écran !

Et sur mon MacBook, des fissures en haut du bloc écran...

Vu qu'il n'y a pas de programme officiel, je pensais qu'il serait dur de le faire échanger gratuitement !

Merci encore :)

Perso c'est eux qui m'ont proposé j'avais pas spécialement envie, et pour tout dire j'aurai même préféré garder mon écran et mes fissures