Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

correction d'orthographe Mail en FR ?

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par Pailloud, 9 Janvier 2002.

Modérateurs: Aliboron
  1. Pailloud

Pailloud Membre junior

Inscrit:
    24 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous,
    quelqu'un pourrait-il me dire comment avoir la correction d'orthographe à base d'un dico français dans Mail sur os x ? Parce que là quand j'écris un courrier, il me trouve des fautes à tous les mots ! dans un autre registre comment afficher des animations gifs et un fond de musique dans les e-mails que je reçois ou que j'envoie, je savais le faire sur outlook express (avec mon ancien "wintel compatible"), la séléction dans les Préférences de mail, de la puce :"Télécharger les images, animations..." ne suffit pas. Et mes gifs animés ne fonctionnent que sous Quick-time !

Merci à ceux et celles qui prendrons quelques minutes de leur temps pour m'aider.
    La Bise ;-)

2. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    4 224
    Cherche sur www.versiontracker.com sous l'onglet MacOS X l'utilitaire nommé ObjectFarmSpell qui permte d'installer un dico français.

Ensuite sous Mail, dans correction orthographe, il te suffit de sélectionner ce dico

3. Jean lefort2

Jean lefort2 Membre émérite

Inscrit:
    17 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    0
    Fait attention, il faut que tu mettes ensuite ce fichier au démarrage de ta session, (pref système) pour que ca marche, bon courage.

4. Pailloud

Pailloud Membre junior

Inscrit:
    24 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    Vraiment super sympa, les gars !
    bonne soirée. J'essaye tout de suite !

Modérateurs: Aliboron
Chargement...