Corriger un lieu erroné dans Photos

arradoy

Membre actif
24 Septembre 2010
132
9
89
Bonsoir,
J'ai importé un album d'Iran, d'iPhotos dans Photos. Dans la vignette "information“, toutes les photos importées sont localisées au Laos. Peut-on corriger, et mettre l'épingle rouge au bon endroit... Je n'ai pas trouvé la solution... Merci pour les réponses
 
Bonjour,

Pour l'instant, ce n'est pas possible.

Peut-être y aura-t-il du changement dans la version fournie avec El Capitan.
 
Photos n'inclut plus la possibilité de corriger les coordonnées GPS

Nul ne sait si cette fonctionnalité reviendra (ce n'est absolument pas garanti, vu qu'Apple considère sans doute que les photos doivent être prises avec un iPhone, donc avec des coordonnées GPS enregistrées automatiquement)

En attendant, il existe des utilitaires indépendants permettant de "geotaguer" des photos AVANT de les importer dans Photos (je n'ai plus de nom en tête, mais ca doit se trouver avec la "Recherche" sur ces forums)
 
Photos n'inclut plus la possibilité de corriger les coordonnées GPS

Nul ne sait si cette fonctionnalité reviendra (ce n'est absolument pas garanti, vu qu'Apple considère sans doute que les photos doivent être prises avec un iPhone, donc avec des coordonnées GPS enregistrées automatiquement)

En attendant, il existe des utilitaires indépendants permettant de "geotaguer" des photos AVANT de les importer dans Photos (je n'ai plus de nom en tête, mais ca doit se trouver avec la "Recherche" sur ces forums)
 
Photos n'inclut plus la possibilité de corriger les coordonnées GPS

Nul ne sait si cette fonctionnalité reviendra (ce n'est absolument pas garanti, vu qu'Apple considère sans doute que les photos doivent être prises avec un iPhone, donc avec des coordonnées GPS enregistrées automatiquement)

En attendant, il existe des utilitaires indépendants permettant de "geotaguer" des photos AVANT de les importer dans Photos (je n'ai plus de nom en tête, mais ca doit se trouver avec la "Recherche" sur ces forums)

Très clair, merci remy

Bonjour,
Pour compléter ;)
http://forums.macg.co/threads/votre...remplace-iphoto.1260999/page-15#post-12900869