Côte des Quicksilver 733 face aux nouveaux iMacs ?

Kzimir

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2001
1 218
7
Paris
Voilà,

Comme bcp de monde j'imagine, j'ai accueilli les nouveaux iMacs hier soirs les bras ouverts, et assez satisfait, mais par contre, je me fais de gros soucis pour le côté de mon G4 733 acheté 14 500 balles début octobre... Et dans lequel j'a ajouté une barette de 512 Mo de RAM...
Quelqu'un aurait une idée de la côte de mon Macounet après cette MacWorld ???

Merci
wink.gif


[08 janvier 2002 : message édité par Kzimir]
 
Met le à 9000 sur Ebay avec prix de reserve à 10500.

C'est le prix auquel il devrait partir (surement plus mais je promet rien).


Je te rappelle que ton Quicksilver à plus de mémoire cache que 3 new Imac reunis...Alors il vaut toujours son pesant de cacahouètes.
grin.gif


Serieusement,fait vite,je suis sur qu'il y a encore pleins de monde qui n'est même pas au courant de la sortie de ce Imac.


Tu vas largement reussir à le vendre,rien que parce qu'il y a des amoureux des powermacs et aussi parce que pour certains,le Imac,c'est un peu le bas de gamme d'apple,et même si il y monté en fréquence,le nom Imac est psychologiquement foutu : beaucoup de macusers n'aimes voir que "power" au début de leur macs.


Allez,let's go,à toi le new Imac.
 
Ben, en fait, après mure réflexion, pas envie de quitter mon Quicky, surnommé Grumly, parce que j'ai pas les thunes pour payer la différence, le bus à 100 Mhz nan merci, pi surtout la RAM super spéciale de l'iMac, et super chère
wink.gif


Donc je garde mon Grumly, on verra à la sortie des G5
wink.gif

Et si je gagne au Loto, je m'offre le nIbook pas cher, à 10 500 balles
wink.gif

Et hop ! J'vais faire mes beaux rêves mwa
grin.gif