côte quicksilver 733

• Créateur du sujet Créateur du sujet 800007
  • Date de début Date de début

800007

Membre actif
18 Octobre 2001
175
0
Salut, j'aimerais vos avis sur le prix que je peux demander pour un quicksilver 733 encore garantie 10 mois (acheté en mars 2002).
Merci de m'apporter vos lumière
smile.gif

Si tu achetes svmmac tu pourras y voir la cote des occaz (ou ptet meme sur leur site)

moi personnellement je mettrais pas plus de 1800euros... mais développe ta configuration ....

non non sur svm mac (le site) il nya pas la cote doccasion du mac, du moins je ne lai pas trouvé...
PS si kelkun la trouve merci de me le dire, je cherche moa aussi a combien je pourrai vendre mon G3 BB

Pour estimation

G3 BB 300mhz, 6Go, 448Mo de Ram, Carte graphique Radeon 7000 version mac, graveur externe Zip CD 650 usb, ecran Sony 17" 210 ES, fourni avec cd d'installation Mac Os 9.2.1 et MAC OS X (possibilté d'installer la mise a jour 9.2.2), plus de nombreux logiciels si le coeur vous en dit...

voila, si kelkun peut me filer un prix global ou une fourchette ca maiderait bcp, jai deja commencé a regazrder dans le spetites annonces de macg mais bon...
jai du mal a chiffrer mon matos

encor 1chose, je viens dacheter un QuicklSilver 733, pr 9000 brut...... (11500 net)

a titre dinformation, neuf evidemment

....

Pour les quick, il faut regarder le prix actuel du 800. Tu le fait environ 300€ moins cher... et ensuite l'acheteur discutera le prix...

Pour le G3 Yosemite... tu fais le tout pour 1400€, et tu laisses aussi le client discuter....