Coud'rouge

Statut
Ce sujet est fermé.

GlobalCut

Membre vénérable
Club iGen
30 Septembre 2002
30 839
1 348
BZH
globalcut.fr
J'ai reçu mon premier coud'rouge :casse:

Même pas mal :rateau:

Moi je dois en être à mon 2e je crois. J'ai toujours pas vraiment compris le 2e... c'était pour rigoler je crois :D Même pas mal non plus (-1)
Par contre, comme je le lui ai rendu amicalement, il a du être surpris (-? avec 9 de coef ?), surtout qu'il avait pas bcp de points le povre ;)

En tout cas, joli coup aujourd'hui (Merci Princess), je suis à 1969 points, soit ma date de naissance :D

• J’aime
Réactions: WebOliver et lumai
Que moi j'ai pas l'alcool mauvais et que je ne m'engraine jamais au trocson, alors que du coup euh, jamais de coud'boules rouges distribués ni en vrai ni ici. :D :D :D :D

Ceci dit j'en ai choppé un lors de mon premier jour de flood ici, les boules que j'avais pas eu du coup que je percutais pas... t'imagines que tu rentres à l'heure de l'apéro dans un bar et que PAF ! tu te prends un coup de face direct net à l'entrée ?!

:eek: :eek: :D

Faut dire qu'y a pas trop de genss violents ici :D :D :D :D :D

-dc- a dit:
Que moi j'ai pas l'alcool mauvais et que je ne m'engraine jamais au trocson, alors que du coup euh, jamais de coud'boules rouges distribués ni en vrai ni ici. :D :D :D :D

Ceci dit j'en ai choppé un lors de mon premier jour de flood ici, les boules que j'avais pas eu du coup que je percutais pas... t'imagines que tu rentres à l'heure de l'apéro dans un bar et que PAF ! tu te prends un coup de face direct net à l'entrée ?!

:eek: :eek: :D

Faut dire qu'y a pas trop de genss violents ici :D :D :D :D :D

Certes non...

teo a dit:
la meilleure... ;) :love: :D

Une charmante demoiselle m'a permis de quitter ce joli nombre pour arriver mi-70's
Qu'elle en soit chaleureusement remerciée ici...

Bof 1969 ca fait voir tente six chandelle (et pour cause), je suis bien placée pour le savoir.....

Le coud'rouge, j'm'en souviens d'un c'était un côte de Nuit 1964 servi avec un navarin sublime....Mes papilles s'en souviennent encore

Pour en revenir au sujet, le seul abraseur qui m'ai boulé rouge, je lui ai collé une verte...Gandhi quand tu nous tiens :D :D :D

global rassure moi :confused:

c'est pas moi non ? si ? :rose:

parce que dans ce cas , c'etait vraiment pas mon intention mon petit grand Carlo :love:

• J’aime
Réactions: IceandFire
Challenge:
Vous avez la possibilité -si vous le voulez- de me faire ressortir de l'Olympe et de m'y faire re-rentrer... ! :D chuis juste pile poil ****, l'Odyssée de l'espace... ;) (donc pas trop quand même les athlètes ;) )

On s'arrête à minuit ! L'heure du crime... (et déjà merci à celles et ceux qui m'ont fait... enfin ils se reconnaitront ;) )

• J’aime
Réactions: Foguenne et macelene
Hey! Vous avez vu? maintenant il y a marqué "Agir sur la réputation" et plus "Faire tourner la boule à facettes".... C'est dingue, non? Il y a tout de même des petites améliorations qui changent notre vie... :D :D :D

• J’aime
Réactions: IceandFire
Statut
Ce sujet est fermé.