couleur apparence

Statut
Ce sujet est fermé.

magmax

Membre confirmé
23 Octobre 2005
96
0
Lucern (CH)
salut,
est il possible de modifier la couleur des bordures de fenetre et celle de la barre qui est tout le temps visible en haut (avec la pomme bleue)?
merci pour vos infos
 
y a pas un parametre a regler dans Preferences/Apparence
j ai cherche, mais pas trouve.
En fait c est tout con, j ai teste hier l image provenant de mon imac sur mon plasma (achat d un mac mini en vue), notamment avec un divX.
Or quand je mets l image en plein ecran, ça pixelise un peu trop lorsque l image est sombre.
J ai reussi a attenue cette pixelisation en ne mettant plus l image en plein ecran, mais y a les contours des fenetres grises qui me genent qd je regarde un divx
voila c est "juste" pour ça
:nailbiting:
 
C'est juste pour sa???!!

Ben dis donc,
Jai ma petite idée:

Met ton divx en plein écran, il sera pixelisé, ok,....mais normalement tu peut regler la taille de l'affichage vidéo de ton écran plasma (normalement tu peut passer du 16/9ème ou plus, a plus petit), et la le problème de pixelisation ne sera plus... Bien sur se sera légèrement plus petit, mais les fenetre et les pixel auront disparu...
 
et y a pas moyen de modifié l'affichage avec ta télécommande? sa serai le seul moyen.... ou sinon garder les fenetre... moi mon mini je le branche des fois sur mon 16/9 et jarrive tjrs a modifié la taille de l'affichage de la télé...
 
Magmax: il conviendrait de poster un nouveau message dans le forum périphérique car le sujet n'est plus lié à la customisation, de plus tu auras sans doute plus de chances d'avoir des réponses là bas. Merci.
 
Statut
Ce sujet est fermé.