couleur de la pomme

forzaxelah

Membre actif
26 Août 2004
136
1
43
oui! j'ai cherché sur la recherche mais j'ai pas trouvé!!

je sais que la pomme sur le capot du Pb s'allume. Mais j'aurais voulu savoir s'il était possible de changer la couleur de la LED , pour personnaliser un peu son portable!!!

est-ce que c''est possible?

merki

forzaxelah a dit:
oui! j'ai cherché sur la recherche mais j'ai pas trouvé!!

je sais que la pomme sur le capot du Pb s'allume. Mais j'aurais voulu savoir s'il était possible de changer la couleur de la LED , pour personnaliser un peu son portable!!!

est-ce que c''est possible?

merki

Salut,
ben disons que si tu es un As de la bricole... tu devrais pouvoir y arriver ;)
tu peux aussi coller un genre de papier adhésif de couleur et translucide de la forme de la pomme :siffle:

v'la une question quelle est bonne!!!!
j'attends aussi la réponse
merki-ki
merki forzaxelah

ToMacLaumax a dit:
Salut,
ben disons que si tu es un As de la bricole... tu devrais pouvoir y arriver ;)
tu peux aussi coller un genre de papier adhésif de couleur et translucide de la forme de la pomme :siffle:

ho :(
trop dure la réponse :rateau:

une autre une autre :D :D

ce n'est pas une led qui "allume" la pomme, mais simplement la lumière de l'écran qui traverse la pomme translucide. le seul moyen pour modifier la couleur c'est avec un film de couleur placé soit à l'extérieur (facile mais moins beau), soit à l'intérieur (bien plus difficile).

Je ne suis pas sur mais je crois que c'est l'écran qui sert pour éclairer la pomme :heu:

J'en suis sur car c'est un technicien Apple qui me l'a dit

kisco a dit:
ce n'est pas une led qui "allume" la pomme, mais simplement la lumière de l'écran qui traverse la pomme translucide. le seul moyen pour modifier la couleur c'est avec un film de couleur placé soit à l'extérieur (facile mais moins beau), soit à l'intérieur (bien plus difficile).

:up: c'est exactement à ce dont je pensais kisco :zen:

:D :D :D

je me souviens d'un fou furieux qui avait ouvert un ancien powerbook noir pour lui inserer la pomme translucide si quelqu'un a le lien on pourrais trouver la réponse

J'ai trouvé ça à lire dans l'ordre (en anglais, sorry):

1. Pas trop détaillé
  2. Plus de détails
Je décline toutes responsabilités si vous pétez vos machines mais j'veux bien un coup d'boule! :D Plus sérieusement, moi je la trouve très bien la pomme en blanc, je ne vois pas l'utilité de changer sa couleur. Dans l'esprit ça revient un peu à faire un truc comme ça avec sa caisse!

cote.jpg

:p :D :D

Toutes proportions gardées, le Powerbook est plus proche de la Rolls que de la Renault Laguna, je vous l'accorde. Raison de plus pour ne pas gacher une Rolls avec un "touché de Jacky". M'enfin c'que j'en dit hein...z'êtes grands :))

• J’aime
Réactions: naas
Oui moi aussi j'ai vu un jour une fille (ou un mec d'ailleur...) qui avait mis un papier translucide entre sa dalle et le capot de son iBook pour avoir la pomme en rose. C'était jolie!

Par contre désolé mais je n'ai plus l'adresse...

l'art et la maniere de risquer de niquer son ibook tout ca pour le tuner... :rolleyes:

prenez pas de risque, film plastique !

Tiens regarde un peu chez l'gars Sterpin ;) c'est pas exactement ça (c'est encore pire :D) mais ça peut donner une idée du chantier !

Bande de malades mentaux! beaucoup trop compliqué!!
Il n'y a qu'à mettre du vernis à ongle... :D :D
ou avoir un copain peintre en carroserie! ;)

le plus simple et efficasse ces de glisser une feuille de gelate utiliser par les technicien du spectacle un petit 102 te donnera un rouge ta toute les couleur que tu veut mais ci tu ouvre ton ecrant fait bien atention ces des coup a tout eclater j ai niquer deux ecrant sur dix avec ces truc mais ca ce fait l aventage de la gelate ces quelle resiste a de fort temperature