Coup de boost pour mon Macbook Pro

Van_Tastic

Membre enregistré
17 Octobre 2010
9
0
Salut,

Je possède un Macbook Pro 13" early 2011 et j'aimerais bien changer qques composants pour lui donner un petit coup de boost notamment le SSD et la RAM.

Quelqu'un sur macrumors m'a conseillé du G.skill pour la RAM et et un Intel 335 series (entre autre) comme SSD.

-RAM: http://www.materiel.net/barrette-me...l-so-dimm-ddr3-2-x-8-go-pc10600-sq-74051.html
-SSD: http://www.materiel.net/disque-ssd/intel-335-240-go-83454.html

Est-ce du bon matos ?

Deuxièmement j'aimerais bien un clavier/souris sans fil pour quand je connecte mon MBP à ma TV. Pour le clavier je pense prendre celui d'Apple et pour ce qui est de la souris je possède actuellement une souris Microsoft acheté à 5€ qui marche bien mais que j'aimerais changer car je trouve que le défilement de la molette est un peu trop rigide comparé au trackpad, donc du coup ce que je recherche dans une souris c'est qu'elle soit sans fil, confortable et donc qu'elle ait une bonne mollette pour le scrolling (je ne joue pas trop sur mon mac à part à Football Manager et Minecraft donc je n'ai pas besoin d'une souris qui réponde à la milliseconde près).

Et merci d'avance.
 
Dernière édition:
Où comptes-tu installer le SSD ? à la place du superdrive ou à la place du HD initial que tu mettrais, lui à la place du superdrive ?

Parce que j'ai trouvé ça qui peut t'intéresser


Baie normale (HDD) SATAIII
MBP Early 2011: Ca marche mais pas systématiquement.
MBP Late 2011 : Ca marche


Baie optique SuperDrive
MBP Early 2011: Ca marche si SATAII avec des SSD SATAIII. Si SATAIII ca merdouille avec des SSD SATAIII
MBP Late 2011 : Ca merdouille avec SSD SATA III
Les deux fonctionnent avec des SSD SATAII dans la baie optique.
 
Je compte mette le SSD à la place du HDD et le HDD à la place du Superdrive et vu que j'ai un early 2011 j'ai peur de l'incompatibilité du coup, en plus les SSD sont pas donnés :/

Y a moyen de savoir si son MBP est compatible ou pas à l'avance ?