Coup de boules 2, le retour de la vengeance

Statut
Ce sujet est fermé.
Désolé, ça va lentement pour les retours...
Deux petits tours et puis s'en va... :rolleyes:
 
Enfin ! merci à Juste en passant, Fabienr, Dj_Fox, Piro, Jean-Claude Vandamme, MacAïoli, Zebig (un gros bisous ma poule) et tout les autres. :zen:

P.S. : je ne paie plus la bouteille mais je boule toujours à 2 points : nioubie un jour.... :D
 
Juste en passant a dit:
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Ed_the_Head."

:(
Je sais, je sais, c'est les petits bouleurs (dont je fais partie) qui ont tendance à oublier les petits bouleurs. Je comprends bien pourquoi et j'ai tendance à faire la mm chose mais bon... :mad:
Allez les garsfaut faire un effort si on veut rattraper les gros!!! :D ;) :p
Nioubies power!!!! :D :D :D
 
J'adresse un salut tout plein d'admiration à tous ceux qui m'ont boulé, vu qu'il y en a plein aujourd'hui, admiration d'autant plus méritée qu'il s'agit, je le répète une fois encore d'un acte totalement gratuit :D

Comme je l'ai dit à maintes reprises, mon sens des nuances m'a conduit dès l'instauration de la machine infernale à me poser des questions métaphysiques sur la façon dont j'enverrais des coups de boule. Malheureusement ma réflexion, une fois encore, n'a abouti à rien : ne pouvant me décider à choisir de bouler Alfred plutôt qu'Onésime ou Gertrude plutôt que Cunégonde de peur de nager d'une injustice à l'autre tous les jours que macGé fait, j'ai décidé de rester un contemplatif du coup de boule et de garder mes mains dans les poches.

Et donc, je ne boule point. N'en prenez pas ombrage, le coeur y est mais j'aurai trop d'états d'âme à peser le pour et le contre, l'ulcère à l'estomac me guetterait et comme je tiens à m'empiffrer encore de cassoulet etc....
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Le don d'un coup de boule n'est jamais la pour reclamer en retour cher Luc G :zen: :ze:
 
Luc G a dit:
J'adresse un salut tout plein d'admiration à tous ceux qui m'ont boulé, vu qu'il y en a plein aujourd'hui, admiration d'autant plus méritée qu'il s'agit, je le répète une fois encore d'un acte totalement gratuit :D

Comme je l'ai dit à maintes reprises, mon sens des nuances m'a conduit dès l'instauration de la machine infernale à me poser des questions métaphysiques sur la façon dont j'enverrais des coups de boule. Malheureusement ma réflexion, une fois encore, n'a abouti à rien : ne pouvant me décider à choisir de bouler Alfred plutôt qu'Onésime ou Gertrude plutôt que Cunégonde de peur de nager d'une injustice à l'autre tous les jours que macGé fait, j'ai décidé de rester un contemplatif du coup de boule et de garder mes mains dans les poches.

Et donc, je ne boule point. N'en prenez pas ombrage, le coeur y est mais j'aurai trop d'états d'âme à peser le pour et le contre, l'ulcère à l'estomac me guetterait et comme je tiens à m'empiffrer encore de cassoulet etc....

C'est toujours un plaisir de te bouler, Luc ! ;) :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Bassman
gjouvenat a dit:
T'as pas trouvé gkat ??? Et les autres ??

Si vous avez trouvé, je vous invite tous à lui rendre la monnaie de ca pièce
Déjà, si tu nous indiquais le post en question, on pourrait aller voir et éventuellement juger du bien-fondé du coup-de-boule rouge... paske tu te plains, mais si çà se trouve, il était mérité :siffle: :D

Bon, allez, sans déc : qui c'est ? :hein:
 
macinside a dit:
je suis preneur si il en reste :siffle:


Bin non. Il n'en reste plus.

"Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard."

Et puis avant de réclammer, donne... :siffle:

:D
 
merde pu de credit alors que j'en ai donné 2 seulement :mouais:

Mackie ca sera demain alors
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
Statut
Ce sujet est fermé.