Coup de calgon ....#?!§

Statut
Ce sujet est fermé.

PommeQ

Membre expert
Club iGen
20 Septembre 2004
1 799
724
de l'autre côté de ton écran
Juste un gros de boule au(x) petit(s) cxn(s) qui ont flingué ma portiére de voiture pour me taper mon GPS !!!!

Pour vous dire la bétise ... ils m'ont pris le GPS mais ont laissé le support ventouse et le chargeur :mad: !!!!!

Du coup le joli objectif L que je voulais m'offrir ... :modo: Bye Bye !!!!!!!!

HAAAAAAAAAAAAAAA, rachat d'un GPS et j'opte pour un Sigma ... GRRRRRRRRRRR

Voila c t juste pour me défouler :( :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Macounette
PommeQ a dit:
Juste un gros de boule au(x) petit(s) cxn(s) qui ont flingué ma portiére de voiture pour me taper mon GPS !!!!
...
Voila c t juste pour me défouler :( :rolleyes:
Tu as bien fait. S'ils volent des GPS, ils ont sans doute des macs et sont membres de ces forums.

Désolée pour ce qui t'arrive. :(
Il semble d'après ce que j'ai lu, que les vols de GPS sont "très à la mode" maintenant (dixit les flics). Il ne faut surtout pas laisser son support ventouse bien visible, car qui dit support, dit GPS dans la boîte à gants (ce qui est bien souvent le cas)... :sick:

• J’aime
Réactions: PommeQ
PommeQ a dit:
Allez le pire c'est même pas le GPS mais ma caisse ... date de réparation 4/09 ... je devais partir ma chere et tendre, mon nouvel objo et ma caisse en Italie au mois d'aout :(

Ne te plains pas : d'ici là tu peux encore te retrouver célibataire parce que ta femme est partie avec un fox terrier, te faire taxer ton sac photo en te faisant briser les deux bras du même coup, et voir ta caisse brûler sur le parking.

• J’aime
Réactions: PommeQ
Amok a dit:
Ne te plains pas : d'ici là tu peux encore te retrouver célibataire parce que ta femme est partie avec un fox terrier, te faire taxer ton sac photo en te faisant briser les deux bras du même coup, et voir ta caisse brûler sur le parking.
Dans l'idéal bien sûr. Ça nous promet des fils passionnants.

Amok a dit:

C toi qui m'a fait tout ca ... car j'avais pas encoure tout deballé :rateau:

.
.
.

Le tout n'est pas bien grave ... ca fait juste chXier :rolleyes: ... sur tout pour mon ex-futur 24-70 L :mad:

Je compatis, mais le forum n'est pas dédié à ce genre d'utilisation. Si tous les membres à qui il arrive quelque chose en font de même, je suppose que tout le monde sauf nous s'en fout.

Raison de plus, n'est-ce pas ?

Allez. Reçois toute ma très sincère compassion :zen:

Les autres : circulez, y'a rien à voir ;) C'est dingue ce voyeurisme !! Y'a pas assez de télé-réalité au programme ?

:heu:

:D :coucou:

Merde... Me suis gouré ? C'est ça d'employer des mots dont je n'ai pas l'habitude... :heu:

Sincère compassion, c'est pas bon ? :(

Meeeeerde... pffF...

:D

(je ne pars que demain soir, minute, papy-loup... euh... yon... Euh.. Bon, non rien... :heu: )

Ah oui. Bon, alors, profites en bien ! T'inquiètes : j'ai la fenêtre de modération ouverte dans un onglet et l'oeil d'un vautour bionique. Nephou a même suivi un entrainement spécial de musculation des phalanges : les moutons sont bien gardés ! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.