Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normal
Dans mon salon !? Je sors à l’instant de Nickel boys. Adapté du roman de Colson Whitehead, l’histoire dramatique se passe en Floride dans les années soixante. Tourné en 4/3 à la première personne, deux choix stylistiques assez déroutant les premières minutes, l’intrigue se déroule dans un centre carcéral pour mineurs durant le temps de la ségrégation. C’est brutal. À la chronologie du récit inspiré de faits réels s’imbriquent des images d’archives télévisuelles accentuant la tension. Prenant !
Dans mon salon !?
Je sors à l’instant de Nickel boys. Adapté du roman de Colson Whitehead, l’histoire dramatique se passe en Floride dans les années soixante. Tourné en 4/3 à la première personne, deux choix stylistiques assez déroutant les premières minutes, l’intrigue se déroule dans un centre carcéral pour mineurs durant le temps de la ségrégation. C’est brutal. À la chronologie du récit inspiré de faits réels s’imbriquent des images d’archives télévisuelles accentuant la tension. Prenant !