Coup de guelle Sav apple

which

Membre confirmé
1 Mars 2005
11
1
40
Salut

Vraiment le légendaire service d'aprés vente apple n'est plus ce qu'il était :mad:

j'ai acheté un iMac G5 Rev il y'a un peu prés 3 mois a la fnac aprés seulement 3 semaines d'utilisation l'ordinateur commence à faire un bruit pas possible, devient lent et parfois freeze, je l'envoi au SAV de la fnac qui l'envoi au SAV d'apple. Aprés 33 jours d'attente sans mac :rose: je récupere le iMac G5 a la fnac et la surprise :

- Le probléme n'est pas résolu toujours autant de bruit, lent et freeze.

Mais en plus le son ne fonctionne plus (sauf a partir de la sortie son) et pire encore je récupére le mac avec une belle rayure alors que l'état du mac avant l'envoi en sav était parfait et quasi-neuf.

j'appel le sav de la fnac et la on me dit qu'il doit repartir en garantie et rebelotte attendre encore 1 mois.

Donc voila je ne sait pas quoi faire acheter un mac pour être serein et au bout du compte on se retrouve avec des problémes pas possible.
 
which a dit:
Salut

Vraiment le légendaire service d'aprés vente apple n'est plus ce qu'il était :mad:

C'était quand déjà qu'il était génial ? :rolleyes:
Y a toujours eu des histoires dans ton genre, bien reloues, mais bon voilà ça arrive, on a plus de commentaires d'un SAV compétent et performant que l'inverse. Ca empêche d'être en colère et de rager légitimement dans ton cas c'est certain ! :eek:
Le SAV semble être le même que celui d'hier en tout cas.

Tu as eu la preuve qu'il était bien passé chez apple ?

Dépose-le ailleurs cette fois-ci, dans un centre agréé apple peut-être ? Je peux pas trop te dire, j'ai jamais eu à faire au SAV :siffle:

Bon courage :rateau:
 
Et bien moi j'ai a peu près le même problèmes, j'ai envoyer mon iMac G5 (première Generation) pour cause de problèmes d'écran noir... pièce défaillante normalement il fait parti des séries défectueuses, je l'ai envoyer dans un centre de maintenance Agréées Apple, qui s'est chargé de le renvoyer chez Apple car mon iMac était encore sous garantie... ils se mouillent et ont bien raison, le seul hic, c'est que je l'ai envoyer début octobre 2005... et on est mi-janvier 2006 sans savoir quand mon iMac G5 va revenir... :mad:
 
Oula vous me faites peur là, j'ai déposé mon Imac G5 rév C jeudi dernier dans mon centre agrée apple pour un problème de sautillement d'écran....et franchement ca me ferait chier de pas avoir ma bécane pendant 1 mois et de la voir revenir rayé etc alors que tout fonctionné auparavant!!!!

Bref j'espere que ce sera rapide et qu'ils en prendront soin.

Je vous tiens au courant pour ce qui est de mon cas.
 
Bon pas de panique.
Un retour SAV c'est pas la fin du monde messiers. C'est des choses qui arrivent...
Bon concernant ton Imac j'espere au moins que tu as fait constaté la griffe. Dans le cas contraire tu l'as dans le baba (constation ecrite. orale ca ne vaut rien).
Secundo: Quand un mac tombe en panne on l'apporte dans un centre agrée mac pas dans une boucherie.Si tu achetes à la fnac c'est en connaisance de cause. Leur volume de vente se fait sur des pcs pas sur des macs...

Bref soit intraitable. N'hesite pas à brandir la carte de 60 millions de consommateurs. Au pire ca te coutera un abonnement chez eux.Bref no panic et bon courage ;)

Conseils aux autres: Joindre un papier explicatif de la panne n'est pas un luxe.En faire mention sur le Bon d'intervention et stipuler toujours l'etat EXACT de l'appareil.En cas de probleme au retour n'hesitez pas a refusé l'appareil. Les assurances prendront le relais. D'ou l'interet d'avoir une trace ecrite ;)

Dans tous les cas bon courage ;)