"Couper" sur la fenêtre raccourcis

sergillo

Membre confirmé
24 Décembre 2018
18
0
51
bonjour à tous comment puis-je faire pour faire apparaitre le mot couper dans ma fenetre de raccourcis j'ai cree le raccourcis mais il n'apparait pas dans ma fenetre quand je veux couper une video ou un document pour le coller sur une clé usb oudans une autre fenetre; par avance merci
 
De quoi veux-tu parler comme raccourci ? Les raccourcis clavier sur le mac pour les copier/coller sont :
⌘C : copier
⌘X : couper
⌘V : coller
⌥⌘V : déplacer
 
De quoi veux-tu parler comme raccourci ? Les raccourcis clavier sur le mac pour les copier/coller sont :
⌘C : copier
⌘X : couper
⌘V : coller
⌥⌘V : déplacer
merci pour m'avoir répondu oui je connais ces raccourcis, moi je veux juste que le mot "couper" apparaisse dans ma fenetre quand de la touche de gauche sur ma souris je selectionne une video ou un document et que je veux le faire coller dans une clé usb ou une autre fenetre. tous comme sur ce raccourcis j'ai les mots ouvrir, copier, partager, dupliquer, ou placer dans la corbeille quand j'appuis sur la touche de gauche sur ma souris. j'espere avoir été clair dans mon explication . merci
 
Je vois, c'est le choix "couper" que tu veux faire apparaitre dans le menu du Finder. Il me semble qu'il est impossible de le faire. Comme tu peux le voir sur cette capture : il est désactivé ...
Capture d’écran 2020-08-22 à 15.12.05.png

Avec la touche option ⌥ tu peux transformer le coller en déplacer dans le menu.
Donc via le menu tu peux faire :
  1. copier
  2. déplacer (en maintenant la touche option)
Cela reviendra à un couper + coller