Coupure Playlist Apple Music Hors Ligne ?

crash3236

Membre confirmé
12 Mai 2010
10
0
Hello,

Depuis la sortie d'Apple Music, j'écoute beaucoup de Playlists Hors lignes (dans les transports)

J'ai souvent des coupures lors de mes écoutes, comprendre la lecture s’arrête (comme si je mettait en pause) et si je remet play ça repart direct sans soucis
Il me semble que cela arrive principalement lorsque je perds la connexion data

Si j'écoute une Playlist en live je n'ai pas l'impression d'avoir ce soucis, la playlist se mettant normalement en boucle sur les morceaux déjà mis en cache lorsque je perds la connexion
Si j'écoute mes musiques locales sur l'iPhone mises à l'ancienne via iTunes, pas de soucis

Je suis le seul dans ce cas ?
 
Bon trouvé un thread sur le forum Apple qui va dans ce sens, visiblement mon analyse est la bonne :
https://discussions.apple.com/thread/7118257

La lecture d'une playlist Apple Music Hors Ligne se met en pause lors du basculement de type de connexion (LTE, 3G, 4G, ...)

Ils indique un contournement possible en activant la donnée cellulaire pour Apple Music, ce à quoi les réponses suivantes indique que cela ne change rien, et je confirme de mon coté vu que c'est mon paramétrage de base o_O

Bref de toute évidence un bug de cette première version ...
 
Même chose pour moi.

Ça coupe et je remets en lecture mais je ne savais pas que cela était dû au changement de réseau.
 
Salut,
je viens de m'inscrire à l'abonnement Apple Music et j'ai le même souci. Ce qui m'inquiète c'est que les premiers messages datent de 2015 et le problème n'est toujours pas résolu!!!
Sur Spotify, je n'ai jamais eu ce type de désagrément. Je trouve que ça fait tâche pour une aussi grande entreprise comme Apple ne puisse pas corriger ce type de bug qui peuvent embêter ses abonnés au quotidien.