Bonjours à tous, je vous donne ma configuration
IMAC relié à une borne Extreme, par câble Ethernet
IBOOK relié a la borne Extreme par Airport Extreme
J'ai également l'imprimante branchée sur le port USB de la borne Extreme
j'ai également une borne Express qui ne me sert qu'a faire fonctionner Airtune sur mon home cinéma.
Jusque là tout roule sans problème, par contre j'ai des coupures qui rendent l'écoute de la musique impossible que se soit avec l'IBook où avec l'IMAC. mais je n'ai pas l'impression que se soit la borne qui a un soucis car lors des coupure c'est bien Itunes qui se bloque c'est a dire que la barre de défilement dans la petite fenêtre de titre se bloque pendant la coupure pour reprendre en même temps que le son.
Je crois que se problème a déjà était soulevé mais moi je n'ai pas trouvé de solution et c'est plutôt pas très cool.
La distance entre les bornes est de 12 mètres.
Merci d'avance.
IMAC relié à une borne Extreme, par câble Ethernet
IBOOK relié a la borne Extreme par Airport Extreme
J'ai également l'imprimante branchée sur le port USB de la borne Extreme
j'ai également une borne Express qui ne me sert qu'a faire fonctionner Airtune sur mon home cinéma.
Jusque là tout roule sans problème, par contre j'ai des coupures qui rendent l'écoute de la musique impossible que se soit avec l'IBook où avec l'IMAC. mais je n'ai pas l'impression que se soit la borne qui a un soucis car lors des coupure c'est bien Itunes qui se bloque c'est a dire que la barre de défilement dans la petite fenêtre de titre se bloque pendant la coupure pour reprendre en même temps que le son.
Je crois que se problème a déjà était soulevé mais moi je n'ai pas trouvé de solution et c'est plutôt pas très cool.
La distance entre les bornes est de 12 mètres.
Merci d'avance.