Courrier indésirable dans Mail.

Hlebon

Membre confirmé
5 Mars 2010
26
0
37
Bonjour à tous,

J'aurais une petite question.
Est il possible que les courriers indésirables n'apparaissent plus dans ma boite de réception mais qu'ils aillent directement dans ma corbeille ou un dossier indésirable ?

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider.
Cordialement.

bien-sur, tes indésirables arrivent logiquement directement dans l'onglet "spam"

Dans Mail, menu Mail / Préférences, onglet Indésirables, cocher la case : filtrer le courrier indésirable.

Lui laisser un de temps pour apprendre ;)

Note du modo : et dans "Macgeneration, forum "Applications", annonce "à lire avant de poster".

Prendre le temps de la lire avant de poster … Au mauvais endroit !

On déménage.

Dans Mail, menu Mail / Préférences, onglet Indésirables, cocher la case : filtrer le courrier indésirable.

Lui laisser un de temps pour apprendre ;)

Note du modo : et dans "Macgeneration, forum "Applications", annonce "à lire avant de poster".

Prendre le temps de la lire avant de poster … Au mauvais endroit !

On déménage.

Salut à tous
Dans la même lignée, comment - après le versement automatique des spam dans la corbeille - puis-je procéder pour le vidage automatique de cette corbeille à 1 jour ou une semaine ?
Je n'ai rien trouvé dans les réglages
Merci d'avance
à +

bonjour, est il normal que des mails envoyés par des contacts enregistrés dans le carnet d'adresse arrivent dans courrier indésirable ? merci bon dimanche.

Ca dépend de ce que tu as coché (cf figure ci dessus).

Après, tes contacts peuvent de faire pirater leur carnet d'adresse (s'ils utilisent outlook :D) et ça peut donc être vraiment du spam