Courrier indesirable

chouixess

Membre enregistré
28 Janvier 2014
1
0
55
Bonjour
je viens d acquérir mon mac book air et je ne trouve pas dans mes mails l icône courrier indésirable.

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour
je viens d acquérir mon mac book air et je ne trouve pas dans mes mails l icône courrier indésirable.
les affaires emails c'est section internet , ce sujet sera déplacé
(ne pas en recréer)

Et SI c'est mail.app
il n'y a aucun dossier indesirable si
réglage de gestion indesirable n'est pas réglé et...qu'il n'y a aucun indesirable
au premier indésirable il y aura un dossier

et si c'est une autre affaire "d'icone " , preciser

peut etre une affaire de reglage de la barre d'outils

Et pour parfaire la réponse de pascalformac (et si c'est bien de mail.app dont il est question) :
Si le bouton "courrier indésirable" est réglé sur la barre de menu, c'est un main pouce en bas.
Au pire, un clic droit sur le mail et "marquer comme : courrier indésirable".
Mais là, nous parlons de Mail.app, hein.

salut,

je profite de ce post pour exposer mon (petit) souci :

pour ma part, j'ai bien un "dossier" indésirable dans mail, mais :

quand je fais "sélectionner tout" pour les supprimer, puis "back space" ils vont bien dans le dossier "corbeille" de mail.
Ensuite qd je clique de nouveau sur "sélectionner tout" pour les effacer du dossier "corbeille" et que je presse "Back Space" pour les effacer, rien ne se passe.
Je dois systématiquement refaire "sélectionner tout" puis "Back Space" pour qu'ils s'effacent... :confused:

un bug de Mavericks ?

Bizarre…

Chez moi c'est très simple pour supprimer tous les messages indésirables de mes comptes : clic droit sur le dossier Indésirable, sélection de "Effacer Courrier indésirable" (ne pas se tromper de ligne :D) et c'est tout. On confirme et c'est fait.

...et ils ne vont pas dans le dossier "corbeille" ou "messages effacés" ????
Non, ils… disparaissent ;)
(et je n'ai pas de dossier "mesages effacés")

Tous mes comptes sont en POP, peut être que certaines différences de comportement s'expliquent par ce fait ?

ok, je vais essayer ta méthode par le menu "effacer le courrier indésirable"... et non avec "back space"
on verra ça ce soir... ;)

merci !

mais le fait que les messages de la "corbeille" de mail ne disparaissent pas du premier coup reste un bug...