Il m'arrive un très curieux problème. Je viens de changer de fourniseur d'accès passant de Tiscali à Skynet qui après 10 jours ne m'a toujours pas livré mes coordonnées par courrier. C'est donc en étant guidé par téléphone que j'ai entré toutes mes données. Hors si je me connecte sans problème sur Internet et si, avec Mail ou d'autres applis identiques, je reçois mes courriers, il m'est impossible d'en envoyer. j'ai régulièrement un message signalant un problème de temps écoulé sur le port 25 au-dessus duquel figure l'adresse SMPT à savoir : relay.skynet.be.
J'ai passé 3 jours à essayer de trouver une solution à l'erreur (qui selon le fournisseur provient du Mac), sans résultat. J'ai rentré les même données sur mon G5 sous X4,6 et mon G4 sous X3,4. la réception fonctionne, l'expédition non que ce soit sur Mail ou Entourage par ailleurs.
Quelqu'un a-t'il connu une telle situation ?
C'est d'autant plus curieux qu'avec Tiscali, je n'ai jamais rencontré ce problème (mais il y en avait d'autres)...
Jean-Pierre Guérin
J'ai passé 3 jours à essayer de trouver une solution à l'erreur (qui selon le fournisseur provient du Mac), sans résultat. J'ai rentré les même données sur mon G5 sous X4,6 et mon G4 sous X3,4. la réception fonctionne, l'expédition non que ce soit sur Mail ou Entourage par ailleurs.
Quelqu'un a-t'il connu une telle situation ?
C'est d'autant plus curieux qu'avec Tiscali, je n'ai jamais rencontré ce problème (mais il y en avait d'autres)...
Jean-Pierre Guérin