Court metrage Graphisme - effets spéciaux

snowrider

Membre actif
14 Janvier 2005
790
22
Swiss
bonjour
on est une assoc qui tentons de réaliser un court métrage.
pour les bessoin du scénario nous sommes a la recherche d'aide pour quelques effets spéciaux.

il s'agit d'integrer a differents moments des scenes d'animation graphiques.

les ambiances a creer sont inspirées du monde informatique c'est a dire qu'il faudra representer des téléchargement, des animations de connexions et d'autres petites choses

si vous etes intéréssez a travailler avec nous faites signes

de meme si vous connaissez des gens ou des sites ou je pourrais trouvez un peu d'aide

merci d'avance
 
Je ne suis pas sur que ça soit bien clair...

C'est pour représenter gros plans sur des faux logiciels qui seaient filmés sur l'écran d'ordis dans une scène normale ?
Genre Mulder qui ouvre son PowerBook pour relever ses mails et là on voit sur l'écran du PB un système d'exloitation de SF qui n'est ni Mac ni PC... Ce genre de trucs ?

Ou alors carrément des mélange de scènes filmées et de captures d'écran ? En fait j'ai beaucoup de mal à visualiser de quoi il s'agit...
 
j'aimerais faire les deux !

c'est a dire incruster des animations dans des scenes filmées
dans ce cas les incrustations seront un systeme d'exploitation SF sur un PDA ou un accessoire avec un fond bleu pour des incrustation post prod

et aussi des gros plan = des animations que je mettrais dans final cut telle que , representant des telechargements , un cassage de mot de passe.

une bonne reference a ce que je veux faire serait matrix, dans le monde reel sur des moniteur on voit la matrice codée ( donc des anim tournant sur des ordi)
et dans les scenes dans la matrix on peut avoir de l'animation pure ( ex NEO en 3D verte a la fin qui explose les agents ... ) bon c'est des exemples je veut pas faire ca pil poil que ce soit clair :)

je suis dispo pour toute question hésitez pas ....
parfois je suis pas clair comme j'explique mais c'est mon premier film avec de la SF aussi :)


edited : rajout

pour etre précis :
bessoin 1 : un acteur sort un accesoire carte ou pda et se téléporte ailleurs , il me faut donc l'animation qui pointe le départ et l'arrivée

besoin 2 : des anim FULL screen , de connexion / deconnexion a un monde virtuel ( bon ca je doit arriver a y faire tout seul une version simple avec After effect ... mais bon je suis pas doué)

bessoin 3 : des acteurs penetre un site sécurisé depuis un ordi, et vole des données pour les transferer sur le PDA - carte donc la il faut des animation tournant sur des ecran avec les acteurs + la meme en FULL SCREEN

plus certainement des petits a coté , logo de truc inexistant etc ... mais pas le plus gros les 3 points ci dessus sont essentiels au film .

j'espere que c'est plus clair