Courtes coupures de son lors de lecture vidéo

Ugooo

Membre actif
10 Avril 2011
444
4
35
Montpellier
Bonsoir,

j'ai régulierement des micro coupures de son lorsque je regarde des vidéos sur youtube et/ou sur vlc, les coupures sont tres courte, comme si le son "sautait".
Cela arrive généralement quand j'ai beaucoup de vidéos chargées en meme temps sur youtube + Vlc qui tourne... mais j'arrive pas vraiment à faire venir le probleme moi meme, c'est assez aléatoire.
La plupart du temps, tout se remet dans l'ordre quand je reboot, au pire je passer un coup d'Onyx et c'est bon.
Parfois (il y a 5 minutes par exemple) il me suffit de quitter chrome et de le relancer pour que tout rentre dans l'ordre.

J'ai toujours eu ce probleme (j'ai mon mac depuis le mois de mai) et j'aimerai savoir d'ou vient ce probleme et comment y remédier/le prévenir.

merci beaucoup par avance :)
 
Dernière édition:
dslé pas de réponse à t'apporter j'ai également le même problème mais pas depuis que j'ai mon imac je dirais que ça le fait depuis un mois, et un ami à la même chose sur son macbook !..je croyais au début à un défaut de carte son mais on dirait plus un lag.. en tout cas c'est fort contraignant, je suis également à la recherche de solutions n'hésite pas à me dire si tu trouve de ton côté je ferais de même !
bon courage !