Cout de geule sur neuf ! mon histoire...

Mage-Li

Membre actif
29 Mai 2004
399
14
41
www.ouf-web.com
Tout a commencé par un commercial qui frappa a ma porte il y a quelque année et me proposa l'offre téléphonie ou on garde le meme num, on est juste facturé par 9.
Finallement quelque année plus tard, je décide de lacher wanadoo pour neuf, j'appelle et en 2s ca y est je suis chez neuf ! J'appelle wanadoo pour résilier, ils le font sans me poser trop de question et me dise que mes mails chez eux, resterons tjs actif ( j'aprécie ! )
Quelque semaine plus tard je recoie une lettre de neuf qui m'explique que ma ligne ( qui est dans une frontiére entre le dégroupage et le non dégroupage ) ne peut pas bénéficier de l'offre 9 ! Bien sur, par téléphone la gentille, mais trop froide standartiste de 9 avait fait les vérifications nécéssaire pour voir si je pouvais bénéficier de leur offre ADSL...
La déja moi pas etre tres contant !
J'appelle France telecom ( tjs mieux de les appeller a eux que l'assistance de wanadoo qui est tjs pouris ! ) et la je suis tombé sur la super woman, enfin d'abord sur un standartiste qui me la passé ! Elle a vraiment assuré elle a réussi a me récupérer la ligne ADSL de wanadoo alors que normallement je ne l'aurai pas eu desuite ( donc plus de net pendant X temps, la je l'ai perdu juste 1 jour ) puis elle a assurer plein d'autre truc, elle ma meme envoyer un courier avec ses coordonnés si je rencontré un prob... Bref l'idéal.

Malheureusement aujourd'hui je recoie tjs des factures de 9 telecom d'environ 14 euro pour la téléphonie. Ca me fait rire tres jaune parce que j'ai pris en revenant chez wanadoo, le téléphone illimité et ca fait plus de 3 mois que je ne passe plus aucun appel téléphonique avec mon tel classique...
Je me demande ou ils trouvent tout ces num sur la facture détailler...
Enfin je ne veux pas dire qu'ils me facture des com que je n'ai pas faite, je dis simplement que les com qu'ils me facture, je ne les fais pas avec le tel qu'ils me facture... Ca revient au meme ? Ah bon !
Je tiens a préciser pour valider mes propos que j'ai vérifier la datte de mise en service de ma téléphonie wanadoo illimité ( avec réception de la livebox ) et des facturations de neuf telecom sur ma ligne que je n'utilise plus...

Je voudrai donc expliquer poliment a 9 que je les *** et qu'ils n'ont pas intéré a me refacturer des com sur la ligne que je n'utilise plus...
Malheureusement je ne peux leur dire ca en ces termes...
 
Neuf m'a prélevé près de 150 Euros sans aucun justificatif et il m'a été impossible de faire quoique ce soit car quand on est désabonné il n'ya aucun moyen de les contacter puisqu'on n'a plus de numéro client .

J'ai écrit et leur réponse m'indiquait de contacter un numéro impossible à joindre n'étant plus client et ne répondait pas à ma demande de justificatifs de prélèvements

Si quelqu'un a un solution ,merci de me la communiquer
 
Salut

dans des cas comme ça il faut se tourner vers les associations pour les consommateurs style "Que choisir", "INC" il y a surement des antenes pres de chez vous
 
Ben moi j'ai pris le degroupage total 9 demande en mai 2005 ligne activé en novembre 1 mois sans problème et depuis le 21/12 plus de téléphonie. Service technique 17 euros "il faut rappeller de chez vous pour des tests" super vu que j'ai plus de telephone "appellez d'un portable on vous remboursera" je rêve............
 
Moi aussi j'ai eu pas mal de soucis avec eux, probleme de connexion, modem hs et l'asistance est pas top, mais en rouspetant au service client ils ne m'ont pas facturé les 70min de hotline donc ça va mieux... mais si j'avais su j'aurai pris free...d'ailleur dans le dernier svm ils disent que c'est le meilleur alors que neuf est bon dernier. Courage!;)
 
Apparament chez free il y a plein de bug depuis juin sur tout le sud ouest de la france. Mon beau pére et passé de free chez wanadoo. C'est vrai que c'est plus cher mais c'est aussi le mieux !

Pour noeuf j'halucine vraiment qu'il met facturé des cout de tel que je n'ai pas passé. On ma conseillé d'appeller france telecom ce que je vais faire, je vous tiens au courant !