Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon alu 12 est tomber sur le coté, ca a un peu tordu le cache ki est sur la batterie. Je l'ai redresser mais c pas super super :-/
J'aimerais changer la piece de mon petit bébé. Ca se trouve ? pour combien ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par iMax:</font><hr /> Y'a plus simple: Tu appelles Apple pour dire que la 10.2.4 t'as bousillé ta batterie, et ils te la changeront gratos...
[/QUOTE]
tu sait que depuis quelques temps il vérifier systématiquement toutes les pieces qui leurs sont retourné ?
Hum je peux me procurer ou des pieces detacher, il semble que dans les magasins non seulement ils ont pas ce genre de pieces mais en plus qu' ils n'ont pas le droit de démonter... (je pensais que c'était un peu plus efficace que ca la distribution apple :-/)
On peut contacter apple directement ?
(switcher inside qui aurait peut-être dû réflechir :-/)
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Clockover:</font><hr /> J ai un doute ils doivent envoyer la batterie seule pas le cache en alu ki est dessus.. enfin je pense.
[/QUOTE]
En tout cas, j'ai reçu une batterie avec cache (qui était d'ailleur rayé, contrairement à celle que j'ai rendue
) . J'avais appellé Apple et il me l'ont livrée par DHL ou TNT, je sais plus.
J'ai appelé apple, les salops ils veulent ke je renvois la machine
Alors que c est juste une piece à la conquki s emboite.... Ils abusent je vais pas payer les frais de port (+ risque que ca abime la machine (le transport)) + main d oeuvre pour mettre une plaque à la con !!! (à la limite si ils en profite pour faire une révision globale (voir si il y pas d'autres dégats) ok mais là non et ca restera non). J'ai dejà payer suffisament chere cette machine et je comtpe bien ajouter de la ram mais à ce rythme apple va me bouffer totu mes sous (je susi etudiant).
Il n' y a personne qui bosse chez apple et qui peut me trouver une des ces pieces contre des sous evidement ?