[Covid-19] Le Coronavirus ?

Un Américain meurt en ingérant de la chloroquine pour aquarium :banghead::banghead:

T'as oublié de coller le lien.
Si ça peut aider.
S'agit d'être solidaire.

"Un vendeur en ligne de produits pour aquarium a affirmé mardi avoir été "dévalisé" du produit en question. Il a vendu tout son stock en précisant à ses clients que son usage était seulement destiné au nettoyage des aquariums."
Ne me dis pas que le type n'a pas vu le coup arriver. Il ne pouvait pas refuser la vente ce connard ?
Il aura des morts sur la conscience, mais c'est pas grave, il aura fait son beurre.
 
Loustic a consulté par ci par là ce forum prolifique mais il n'a pas appris grand'chose sur le virus...

Le virus est-il un être vivant ?
 
Loustic a consulté par ci par là ce forum prolifique mais il n'a pas appris grand'chose sur le virus...

Le virus est-il un être vivant ?
Si la vie est la capacité à se reproduire, oui.
Si la vie est la capacité à se reproduire sans avoir recours à une autre espèce, non.

C'est mon avis et je le partage.:pompous:
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Ne me dis pas que le type n'a pas vu le coup arriver. Il ne pouvait pas refuser la vente ce connard ?
Il aura des morts sur la conscience, mais c'est pas grave, il aura fait son beurre.
Le couple en question n'a pas acheté le produit chez ce vendeur et celui-ci n'a pas vendu son stock à une personne, mais à plusieurs en précisant que ce n'était QUE pour nettoyer les aquariums. Il ne pouvait pas ne pas vendre le produit non plus.
 
Oui il a fait l'homme à son image ....sur Windows ... Reset
 
La Corée du Nord a trouvé la solution pour enrayer la pandémie : toute personne contaminée sera sacrifiée. Du coup, elle ne risque pas propager le virus :)

bon, là ils sont quand même lent, parce que 17 minute pour tuer 3 personne, je les ai connu plus réactifs :)
 
RRRHHHAAAAAAAAAAAA!!!

J' EN AI MARRE!!!!

Je suis innocent, je vous le jure!!!!, j' ai rien fait!!!! (c' est pas moi!!!) il y a erreur judiciaire!!

Je veux retrouver ma liberté. LIBEREZ MOI!!!!!
Le confinement des françaises et des français pourrait durer six semaines titrent les grands quotidiens du pays ! Si je compte bien, et tout innocent que tu sois, attends-toi quand même à rester entre quatre murs jusqu'à la fin avril, au pire…

Bonne confi-journée :coucou:
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly