Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

CP 990 cassé ??!!

Discussion dans 'Photo' créé par olof, 15 Juin 2003.

Modérateurs: fedo, macinside
  1. olof

olof Membre émérite

Inscrit:
    23 Avril 2002
    J'aime reçus:
    103
    Salut à tous,

après une marche qui a fini sous l'orage (1 heure sous une pluie battante), avec mon CP990 dans le sac à dos (ce dernier n'étant pas très étanche), ben il a un peu de la peine à foncitonner.

Que je l'allume sur n'importe quelle position (A, M, Play), pour l'éteindre, je dois ouvrir l'ouverture des piles.

Si je l'allume sur 'Play', tout va bien.

Si je l'allume sur 'A', j'entends que le zoom bouge, l'image apparait sur l'écran, mais la lumière du flash reste allumé, la lumière AF clignote et aucune commende ne répond.

Si je l'allume sur 'M', c'est comme en mode 'A', je ne peux RIEN faire...

Une idée ? Une possibiltié de le réinitialiser ??

Ca va me coûter cher la marche !!!!

Merci

2. Claude number X

Claude number X Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    14 Juin 2000
    J'aime reçus:
    38
    Ben, il a pas dut passer tres loin de la noyade ton appareil, évite de jouer avec temps qu'il est pas bien sec (du dedans) sous peine de risquer le cours jus (qui pourrait endommager certains composants) et enlève la batterie. Essaye, s'il n'est plus sous garantie, de démonter la coque (juste la coque apres ca devient vraiment trop technique) pour qu'il sèche plus vite, dans une pièce sans poussière de préférence. La démarche est la même pour tout appareil éléctronique qui prend l'eau. J'ai récupèré un PowerShot G2 comme ca, il avait pris un peu trop d'embruns et voulait plus s'éteindre.
    Enfin prie pour que l'humidité ne s'introduise pas dans l'objectif sous peine de condensation tres galère à éliminer (surtout sur un compact)

Modérateurs: fedo, macinside
Chargement...