Crampe de MacUseuse

Statut
Ce sujet est fermé.

loudjena

Membre actif
8 Octobre 2003
761
156
Dans mon petit bateau 100% coton
Salut à tous,

grave-grave problème, j'ai des douleurs musculaires, des crampes, des courbatures, (je sais pas trop, chui pas medecin man, faudrait demander ça au Doc si il passe par là).
Bon alors, vous là, vous tous qui êtes dans les Apple all day and all night long et + encore, vous en avez parfois de ce dont je parle ? ou je suis une extra terrestre ?

Heu j'ai oublié de localiser le problème (attention pas de mauvais esprit, les garçons !) je reprends, é ben c'est ds le cou, ds la nuque et les trapèzes, voyez ? c'est + clair ?

Alors si oui, vous faites quoi ?
crazy.gif
 
loudjena a dit:
Salut à tous,

grave-grave problème, j'ai des douleurs musculaires, des crampes, des courbatures, (je sais pas trop, chui pas medecin man, faudrait demander ça au Doc si il passe par là).
Bon alors, vous là, vous tous qui êtes dans les Apple all day and all night long et + encore, vous en avez parfois de ce dont je parle ? ou je suis une extra terrestre ?

Heu j'ai oublié de localiser le problème (attention pas de mauvais esprit, les garçons !) je reprends, é ben c'est ds le cou, ds la nuque et les trapèzes, voyez ? c'est + clair ?

Alors si oui, vous faites quoi ?
crazy.gif

Tiens, j ai exactement la meme chose ici..... je ne sens plus ma nuque, j essaie de la tourner, de l etirer ou de la masser de temsp en temps.... mais rien n y fait ca reste.... Ici, le bureau est minuscule faute de moyen, les chaises ne sont pas reglables et je ne vais pas exiger une chaise de bureau.....

Je pensais poster plus ou moins le meme message que toi loudjena puis finalement connaissant un peu le bar, j y ai renonce..... sachant ce que ca allait donner, visiblement toi fille vu ce que tu as eu comme reponses, je n ose pas imaginer moi.....

Bon, ya t il des foguennes, des macelenes (des gens serieux et avec une credibilite medicale) qui pourraient ramener un peu de ces deux caracteristiques dans ce thread qui etait parti avec une question serieuse et a laquelle comme loudjena me soulagerait un peu, merci d avance....
zen.gif
wink.gif
 
la reponse serieuse a été donnée par PetIrix, tout ça n'est qu'une question de position.
dans le meme style, il ne faut pas oublier de regarder regulierement un peu plus loin que son ecran quand on passe la journée dessus.
pour moi, c'est declencheur de migraines ophtalmiques terribles...
quand à la souris, elle est aussi la cause de grosses douleurs à la main.
paul a peut etre des reponses a donner, mais qu'ils ne nous parle pas de sangsues, pitié !!!
 
Bon, je vois qu'il y aussi des useurs concerné par le problème, ça me rassure, j'étais sur le point de me dire que j'étais une sorte de handicapée avec des vertèbres en + ou en moins, un truc ds le genre.

Quoiqu'il en soit (whoua, ça sonne ça !) je vous remercie tous de vous sentir concernés et de proposer des solutions, quelles quelles soient (alors là je sais plus mais en phonétique ça donne kelekelssoi(ent)).
Je me tiens droite, merci m'man, avec un rapporteur je suis nulle, mais j'ai essayé des tas de models de chaises et ça change rien, regler hauteur d'écran et tout le toutim, finalement au lit avec le i book, bien vautrée, c'est là que c'est le mieux, mais amener mon lit au labo, je crois que ça va pas le faire.
Donc pleine d'espoir j'attends d'autres idées et témoignages pour me soutenir ds ce mal qui me terrasse !
crazy.gif
 
ficelle a dit:
la reponse serieuse a été donnée par PetIrix, tout ça n'est qu'une question de position.

zen.gif
zen.gif


ficelle a dit:
dans le meme style, il ne faut pas oublier de regarder regulierement un peu plus loin que son ecran quand on passe la journée dessus.
pour moi, c'est declencheur de migraines ophtalmiques terribles...
quand à la souris, elle est aussi la cause de grosses douleurs à la main.
paul a peut etre des reponses a donner, mais qu'ils ne nous parle pas de sangsues, pitié !!!

Pause de 5 à 10 min. toutes les 2 heures.
Filtre écran et tout le bazard.

Le matin quand j'arrive, je me loggue, mais c'est direct café.
Si je me met sur l'écran tout de suite, c'est mal de crane au bout d'une heure, et la journée est morte.
L'aspirine n'y fait rien.

Mais pour la posture le siège y fait énormément.
Dossier remontant jusqu'à la nuque et tout réglable.
cool.gif
cool.gif


Après 12h assis devant ma bécanne, je m'assois dans la bagnole, après dans le canapé et enfin je me couche!!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif


C'est crevant !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
suffit que j'en parle pour que ça arrive...
début de migraine ophtalmique, la roue denté viens de faire son apparition dans mon champ de vision, et je n'ai plus qu'un oeil ouvert.... dans ce cas, j'eteind mon écran, je dis au revoir à mes collègues, je coupe la lumiere, et dort tranquillement une heure sur mon bureau
frown.gif

à tout à l'heure !
frown.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.