"Craquement en provenance de l'écran"

Nairys

Membre enregistré
31 Juillet 2012
3
0
32
Bonjour a tous

Je suis depuis quelques mois l'heureux détenteur d'un MacBook Pro 13 dont je suis entièrement satisfait , mais depuis ce matin j'ai constaté un bruit de "craquement" en provenance de l'écran quand j'ouvre ou referme le macbook .
Le son ne provient jamais du même endroit mais une chose est sur , cela ne provient pas de la charnière .
Le macbook n'a pas subit le moindre choc et n'a que très rarement voyager avec moi .

Merci , en espèrent que vous pourraient m'éclairer et me faire part de vos expérience .

Tout d'abord , merci de vos réponses . Pensez vous qu'il est possible de faire jouer la garantie pour se genre de "problème" ?

---------- Nouveau message ajouté à 19h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h00 ----------

PS: le macbook date d'avril 2012 , je trouve sa un peu "gros" de la part d'apple que se genre de problème soit déjà présent

Normalement la garantie ne fonctionne pas pour ça. Les MacBook Air ont beaucoup moins ce problème que les Pro. (La charnière est moins dur sur un MBA).

Et Avril, normal, des MacBook Pro sortie du carton on ce "problème" d'origine.

Pour trouver une analogie, c'est comme si tu avais une porte et qu'au fil du temps, elle ne soit plus graissé.

Pas mal de modèle on ce "problème" qui en faite n'en ai pas un. C'est simplement le plastique qui "travaille" un peu et aussi avec le temps on va dire que la charnière "durcit". Donc normal.

ya rien de normal là dedans....
SAV je sais pas ce que tu as fait, mais faut pas te laisser faire, APPLE te diront toujours que c'est normal.
tu bosses chez APPLE toi ...... j'ai des PC ils font pas ça et je parle de machines à 300/400euros qui ont 6ans.