Crash App Message

• Créateur du sujet Créateur du sujet newone
  • Date de début Date de début

newone

Membre actif
3 Février 2013
154
20
Hello !

Voilà depuis ce matin mon App message crash, pas moyen de la mettre en route.

Depuis que l'info sur le fameux message permettant de faire planter un iPhone est sorti j'en ai reçu plein, mais j'ai toujours géré le problème en effaçant le message incriminé, donc je n'ai plus aucune trace de cette M****.

-Donc je suis allé voir l'appli message sur mon mac, rien.
-J'ai redémarré mon iPhone rien.
-J'ai fais plusieurs redémarrages forcés (bouton home+lock) rien.
-J'ai supprimé les fils de discussions où j'avais reçu le fameux message.
-J'ai essayé de m'envoyer moi même une photo, je l'ai bien reçue mais l'app crash tjr.
-J'ai essayé de passer par contact pour envoyer un message mais dès qu'il me redirige sur l'app message ça crash.

Je doute franchement que ça vienne de cette ligne de code mais bon... Auriez vous une idée ?

Aussi l'app message de mon Apple Watch plante (normal vu qu'elle utilise celle de l'iPhone)

Auriez vous une idée afin d'éviter de passer par une resto ou une réinstallation comme nouvel iPhone ?

Merci d'avance !

Demandes à Siri de te lire t'es derniers messages ensuite réponds n'importe quel message à la dernière personne qui t'a envoyé le message, si ton appli est toujours pas débloqué redemandes à Siri de te lire t'es derniers messages et réponds encore à la dernière personne il se peut que ce soit plusieurs personnes qui t'ont envoyé le message bugé et si après tous cela ton appli ne revient pas alors tentes de réinitialiser tous les réglages directement depuis réglage > général > réinitialiser

Dernière édition:
J'avais déjà effectué l'astuce de Siri, en vain :(
Même un upgrade en 8.4 n a rien changé ...
Restau iCloud dans l'après midi !

Je suis sur un compte dev. Enfin bon rien y fait, même une réinitialisation des réglages ...
Du coup avec tout ça maintenant j'ai la liaison entre mon iPhone et mon Apple watch qui bug.

Pour ceux que ça intéresse :
Il fallait juste faire une sync iCloud (pas faite depuis 3mois...)
Même pas de restauration.