iOS 11 Crash, bug, et remise à niveau ios11

BenCece

Membre confirmé
30 Septembre 2017
78
6
35
Bonjour à tous,

J’ai un iPhone 8 plus et juste avant j’avais un 7. Problème rencontré sur les 2 iPhone sous ios 11.

Quand je vais sur l’appstore, dans mes achats, une fois sur 2 l’application crash et elle se ferme et je me retrouve sur l’écran d’accueil de mon iPhone. J’ai tenté une restauration et meme de changer de compte icloud au cas le problème serait lié à mon compte, mais rien à faire ça plante. J’ai pensé a un bug ios 11 mais sur l’iphone de ma femme aucun problème ça plante jamais c’est pour ça j’ai pensé a un problème de mon compte icloud mais restaurer avec changement de compte n’a pas réglé le problème.

De plus quand je vais dans les données d’analyse dans confidentialité pour voir tout les messages que mon iPhone 8 envoie à Apple, j’ai une liste assez grosse de plantage ou problème qui grandit de jour en jour. Mais quand je regarde sur l’iphone 7 ios 11 de ma femme il n’y a presque rien dans la liste.

J’ai aussi un gros bug gênant du clavier dans safari. Quand je commence a taper un mot et que je clic sur la suggestion en haut du clavier pour finir le mot, souvent ça me complète pas le mots ça me fait juste un espace et la prochaine lettre ce met en majuscules.

Vous en pensez quoi? Vous avez les mêmes problèmes ?

Petite question de remise à niveau de mon expérience apple. J’ai souvent fait des restaurations de mes iPhone tout les 2-3 mois environ. Sûrement par peur qui y a trop de m....e qui se met dans l’iphone. Peut-être des reste de mon expérience de windobe et android.
Donc a chaque fois je fais une restauration en choisissant comme nouvelle iPhone mais si je fais en reprenant une sauvegarde icloud, la restauration ce fait proprement ? Il n’y a pas des vieux fichier temp qui vont ce remettre?

Merci au personne qui voudront bien répondre et m’aider
 
Si ça intéresse quelqu’un le bug du clavier apparaît quand on utilise un ´ essayer d’ecrire la moitié d’un mot avec un ´ et utiliser les suggestions pour finir le mots ça fait juste un espace et toucher une lettre sa la met en majuscules