Crash de EnemyTerritory 2.60d ( intel )

mangeouillette

Membre confirmé
29 Juillet 2005
88
4
34
J'ai installé la version de ET 2.60d comme j'ai un MacIntel quand j'essaie de me connecter sur le serveur de mon clan ( BMac :up: )
L'application crashe comme ça d'un coup ( j'ai PB à jour avec pbsetup )

Je me demandais donc s'il n'y avais pas une version Intel stable qui me permette de jouer à Wolfenstein:ET sans avoir un FPS pourrit à cause de la version PPC

Je crois qu'il y a une version 2.60b qui existe en universal : je cherche celle-là donc si vous avec le lien merci d'avance :up:

Nan, la 2.60c est salement buggée et il n'y a que la 2.60d qui est stable sur macintel ;)

Bonjour,

J'ai le même problème, l'appli plante à chaque fois, juste avant d'arriver sur le serveur...que ce soit etpro ou etpub.
J'ai téléchargé plusieurs versions universal 2.60c et 2.60d (patch), mais bizarrement, à chaque fois que je vérifie les info de l'appli, cela m'indique:
type: universal, version: 2.60b4... :confused:
M'énerve...
Si quelqu'un a une idée...
Merci

Bonjour,

A ma connaissance, toutes les versions universals de ET (2.60 c et 2.60d) sont plantogènes. La seule solution pour jouer sur macintel, c'est la version PPC au détriment des FPS... :(
@ Gkatarn : T'es sûr que la 2.60d tourne bien sur mac-Intel ? :hein:

Ceci est basé sur ce que j'ai pu entendre. J'ai une mac Mini avec un G4, donc je n'ai pas testé moi-même. :rateau:

Question, Vous arrivez à jouer sur des mods différents (NoQuarter, JayMod...) ou ça plante sur tous les serveurs ?

• J’aime
Réactions: Toumak
Alors moi j'ai la version intel ( 2.60d ) et j'arrive à jouer sur quasiment TOUS les serveurs NoQuarter et JayMod mais pas encore sur le serveur BMac donc pour y jouer je lance le jeu sous Rosetta:rateau:

ET 2.6d sur Intel ne fonctionne pas avec la plupart des mods (ETPro, etc ...), c'est pourquoi il plante souvent (à chaque fois au moment de charger le mod).

Et comme quasiment tous les serveurs utilisent des mods, j'ai dû me résigner à arrêter de jouer ..